Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???

Aller en bas 
+4
fredo 14
christineOAP
nico44
PokerHNL59
8 participants
AuteurMessage
PokerHNL59

PokerHNL59


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Nord de la France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 29/04/2009

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 1:43

Hello à tous, aprés étude de mon dossier prud'hommale et calcul de toutes mes heures effectuées durant mon contrat, je voulais savoir si le calcul de vos heures était réalisé de façon réglementaire : confused confused confused

Vos heures sont elles calculés à la semaine ??? Evil or Very Mad

Vos IDAJ, 12h-13h à 75%, au delà de 13h à 100%, vous sont elles payées ??? Evil or Very Mad

Vos heures suplémentaires, 35h à 43h à 125%, 44h et au delà à 150%, vous sont elles payées ??? Evil or Very Mad

Vos quart d'heures de préparations sont ils compris dans votre amplitude ??? Evil or Very Mad

Vos indemnitées repas vous sont elles réglées comme il se doit ???? Evil or Very Mad

Et bien entendu le coefficient réducteur qui vous est appliqué est-il le bon ??? Evil or Very Mad
Et oui celui ci dépend des permanences effectuées de chaque ambulancier sur une année civile!!!! Evil or Very Mad

Allez soyez pas timides !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:26

Tous sauf le fameux 1/4 de préparation. On l'a appliqué pendant 1 mois et ensuite plus rien.....
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:42

Attention potkerHNL59 pour le calcul des permanences ,tu parles bien d'avant la modification de l'avenant 3, """ oui celui ci dépend des permanences effectuées de chaque ambulancier sur une année civile!!!! """" car actuellement ce sont 2 coef bien distincts
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:45

Ha oui, moi je l'avais compris comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PokerHNL59

PokerHNL59


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Nord de la France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 29/04/2009

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:53

christineOAP a écrit:
Attention potkerHNL59 pour le calcul des permanences ,tu parles bien d'avant la modification de l'avenant 3, """ oui celui ci dépend des permanences effectuées de chaque ambulancier sur une année civile!!!! """" car actuellement ce sont 2 coef bien distincts

Oui c'est vrai je parlais d'avant l'avenant 3 Sleep

Ce qui n'empêce de savoir si les deux coéf sont bien appliqué à ce jour !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:17

Tout à fait et beaucoup plus facile à vérifier , car l'on sait en avance les jours fériés et les permanences que l'on doit effectuer .
Revenir en haut Aller en bas
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:44

Non à toutes tes questions.....
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:49

Oups fredo 14 je pense alors que si tes réponses sont si négatives , ton patron doit d'adorer comme salarié , car il se gagne un max de pognons avec toi . Rien n'est encore perdu , il te reste à faire comme pokerHNL59 un vrai dossier que tu ira présenter au prud'homme .
Revenir en haut Aller en bas
PokerHNL59

PokerHNL59


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : Nord de la France
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 29/04/2009

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:22

fredo 14 a écrit:
Non à toutes tes questions.....
Comment es tu payé alors ??? Dis moi pas en nature !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samyz

samyz


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : 35
Emploi : D-E
Date d'inscription : 02/08/2008

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:57

c'est une grande question je me la pose encore
Revenir en haut Aller en bas
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:22

Vos heures sont elles calculés à la semaine ??? Non, sur 4 semaines avec un "rattrapage" quand le mois se finit un dimanche

Vos IDAJ, 12h-13h à 75%, au delà de 13h à 100%, vous sont elles payées ??? Non, pas de 100 %

Vos heures suplémentaires, 35h à 43h à 125%, 44h et au delà à 150%, vous sont elles payées ??? Non que des heures à 25 %

Vos quart d'heures de préparations sont ils compris dans votre amplitude ??? Non

Vos indemnitées repas vous sont elles réglées comme il se doit ???? Non, 3,26€ d'indemnité repas, quel que soit le lieu ou la durée...

Et bien entendu le coefficient réducteur qui vous est appliqué est-il le bon ??? Bah en étant passé à 80% je touche encore moins que quand on était à 75, va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 18:10

PokerHNL59 a écrit:
Hello à tous, aprés étude de mon dossier prud'hommale et calcul de toutes mes heures effectuées durant mon contrat, je voulais savoir si le calcul de vos heures était réalisé de façon réglementaire : confused confused confused

Vos heures sont elles calculés à la semaine ??? Evil or Very Mad

Vos IDAJ, 12h-13h à 75%, au delà de 13h à 100%, vous sont elles payées ??? Evil or Very Mad

Vos heures suplémentaires, 35h à 43h à 125%, 44h et au delà à 150%, vous sont elles payées ??? Evil or Very Mad

Vos quart d'heures de préparations sont ils compris dans votre amplitude ??? Evil or Very Mad

Vos indemnitées repas vous sont elles réglées comme il se doit ???? Evil or Very Mad

Et bien entendu le coefficient réducteur qui vous est appliqué est-il le bon ??? Evil or Very Mad
Et oui celui ci dépend des permanences effectuées de chaque ambulancier sur une année civile!!!! Evil or Very Mad

Allez soyez pas timides !!! santa
.
Salut, j'ai un tableur si çà peut t'aider voir là : http://bebert76.forumdediscussions.com/posez-toutes-vos-questions-f3/un-tableur-pour-calculer-vos-heures-t220.htm?sid=f33d035334df8028b8f5bf75344399cc
Revenir en haut Aller en bas
Bordèu

Bordèu


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Bordeaux
Emploi : En formation à l'ordre de malte!
Date d'inscription : 11/05/2009

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:19

nico44 a écrit:
Tous sauf le fameux 1/4 de préparation.

Tout pareil .
Revenir en haut Aller en bas
hphherve

hphherve


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 55
Localisation : BRETAGNE
Emploi : AMBULANCIER
Date d'inscription : 22/05/2006

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:06

quand on pratique la modulation a la quinzaine comment peut-on calculer ses heures sup a la semaine.puisque elles sont calculées sur quinze jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:31

Non, les heures ne se calcules pas à la semaine puisque t'a modulation est à la quinzaine.
Il te faut calculer tes heures supp sur la base de 70h00 (35h00 x 2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Empty
MessageSujet: Re: Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???   Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calcul des heures
» Calcul des heures sup
» Calcul des heures d'I.D.A.J
» heures supp (calcul)
» calcul d heures avenant 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Particularités-
Sauter vers: