Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE

2 participants
AuteurMessage
fygd

Masculin Nombre de messages : 9
Emploi : dea

JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE Empty
MessageSujet: JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE   JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 22:11

Bonjour à toutes et à tous, mon patron cherche à m'imposer de prendre un cp en lieu et place de la journée de solidarité. J'ai refusé, et ce dernier m'a que je n'avais pas le choix que de toute façon il n'y avait pas de boulot ce jour là donc aucune raison que je vienne, et donc que je prenne un CP. Est-ce légal ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PAOLO63

Masculin Nombre de messages : 101
Emploi : AA

MessageSujet: Re: JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE   JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:24

bjr,

Sauf erreur de ma part, il n a pas le droit de t imposer les CP. Si il n y a pas de boulot pdt le férié c'est pas ton problème, il avait qu' a te mettre en repos ce jour là.
Les changements de planning sont interdit je crois hors délais ( ce délais est à confirmer)

Rapproche toi du CATSUD de ton département, tu auras des réponses plus précises.

Ne te laisse pas faire ( au pire appel l inspection du W)
fygd

Masculin Nombre de messages : 9
Emploi : dea

MessageSujet: Re: JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE   JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE Icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:30

Merci bien pour ta réponse je vais bien voir ce qui se passe s'il nous retire un CP ou pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE   JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE Icon_minitime

JOURNEE DE SOLIDARITE ET CP IMPOSE
Page 1 sur 1