Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coup de pousse pour lettre de motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clhoé

clhoé


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : la garde
Emploi : auxiliaire d'ambulancier
Date d'inscription : 08/12/2009

coup de pousse pour lettre de motivation Empty
MessageSujet: coup de pousse pour lettre de motivation   coup de pousse pour lettre de motivation Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:31

Bonjour, Very Happy

Le jour J Neutral arrive à grand pas pour ma formation de AA , mais je commence à préparer mes lettres de motivations ( si je ne loupe pas la formation ). J'aimerais savoir si il y a des phrases qui puisse m'aidé à retenir l'attention d'un patron , car vu que je serai débutante je pense que ça va être très dure pour trouver un emploi .

A bientôt merci...
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

coup de pousse pour lettre de motivation Empty
MessageSujet: coup de pousse pour lettre de motivation   coup de pousse pour lettre de motivation Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:55

coup de pousse pour lettre de motivation Icon_sunny ... Salut et courage pour ta formation et je ne vois pas pourquoi tu raterais ta formation... c'est pas si compliqué!

Ensuite, la première chose à ne pas dire c'est " je suis prête à tout pour obtenir cet emploi ou travailler dans votre entreprise... c'est trés dangereux et tu donnerais la lé à tout les manipulateurs potentiels!... ensuite reste surtout "NATURELLE" car il y a rien de pire que de vouloir faire voir quelque chose que l'on est pas!... pas de grandes phrases et une certaine timidité peut-être utile mais pas trop.
Trop d'assurance nuit au débat et peut faire peur aussi à l' interlocuteur et de toute façon pour le poste recherché, il faut adopté un profile adapté!... ( je sais, je complique un peu!) mais, un employeur sait toujours à qui il a à faire quand il reçoit un candidat à l'embuche ( peu importe la candidature faite), en lisant le cv et lettre, il se fait déjà une petite idée, à l' entretien ( si il y en a un!?) il và vite voir les réactions du candidat à certaines de ces questions et en fonction des réponses et de l'attitude du candidat... le cv peut fort bien subir un "classement vertical" ... poubelle!.
Donc, naturelle, mais avec une certaine retenue dans les attitudes et les réponses, car point trop n'en faut du naturel!... donc, c'est pas facile, mais ne pas en faire trop, ni pas assez et surtout essayer d'éviter les pièges et les signatures trop hatives!... car là!aussi, trop vite signé, trop vite embobiné et cela peut-être révèllateur d' une personnalité non réffléchie, pas tout à fait mûre, mais il est vrais que les patrons demandes à ses employées d'être de bon chauffeurs surtout et ce pour la plus part des patrons, heureusement d'autres ont plus d'intelligence et accorde leur chance aux candidats, donc voilà, tu n'est peut-être pas trés avancée, mais cela t'aideras surement quand même, parce qu'il faut que tu saches que rien n'est acquis d'avance ni même perdu d'avances!... tu as autant de chance que n'importe qui de trouver du boulot aprés ta formation d' AA, alors vas-y, jète dans la baguarre et prends d'autres conseils auprés d' autres personnes, sur le forum et ailleurs aussi...

@+ et bonne chance...coup de pousse pour lettre de motivation Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

coup de pousse pour lettre de motivation Empty
MessageSujet: coup de pousse pour lettre de motivation   coup de pousse pour lettre de motivation Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:04

coup de pousse pour lettre de motivation Icon_sunny ... y a des lettres qui manqent à la bonne compréhension du sujet!...

c'est trés dangereux et tu donnerais la lé à tout les manipulateurs potentiels!...
il faut comprendre... " clé"... à tout les manipulateurs...
Trop d'assurance nuit au débat... "nuie" au débat...
les patrons demandes à ses employées d'être de bon chauffeurs ... à "leurs" employés...
alors vas-y, jète dans la baguarre et ... "jètes toi" dan la ...
bonne lecture @+
Revenir en haut Aller en bas
clhoé

clhoé


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : la garde
Emploi : auxiliaire d'ambulancier
Date d'inscription : 08/12/2009

coup de pousse pour lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse pour lettre de motivation   coup de pousse pour lettre de motivation Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:21

Merci beaucoup pour ta gannnnnnnnnde réponse ( lol )

ça m'aide pas mal , car je suis un peu timide et rougie facilement donc j'espère évité un entretien, bon après tant pis je prend sur moi . Ensuite je vais pas me permettre de me la raconté vu que je suis débutante . Que veux tu dire "il faut adopté un profile adapté!... " ?
Pour ma formation de AA , le formateur ma dit qu'il était possible de louper la formation ça arrivait . Donc bon on verra ... MAIS JE L'AURAI lol ...

Ton 2ème texte ma bien fait rire pour les réctifications ...

@+ merci encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

coup de pousse pour lettre de motivation Empty
MessageSujet: coup de pousse pour lettre de motivation   coup de pousse pour lettre de motivation Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:36

coup de pousse pour lettre de motivation Icon_sunny ... la timidité et rougir font partie de la beauté féminine et une petite touche de féminité dans ce monde brute, ça fait pas de mal...

bon pour " adopter un profil adapté"... c'est pour le cas ou tu connais un peu la mentalité de la société dans laquelle tu postules et ou alors si tu as pu obtenir des renseignements sur cette même société ( ou d'autres), car il faut toujours ce renseigner sur les sociétés qui embauchent ou sur celles qui sont potentiellement apte de le faire... en fait si tu peux te renseigner auprés des employés, tout en discutant tu poses des questions et tu auras déjà une idée, aprés à toi d'obtenir une rdv pour entretien avec le patron ou le responsable "RH" et tu adapte tes questions, c'est "adopter une attitude adapter", tu essaies de ne pas te laisser piègée en sommes, nepas faire qu'on es rusée, mais rester sur ses gardes, car c'est dans les entretiens que l'on s'apperçoit si il y a supercherie dans le poste proposé, dans tout les cas, il te faut être méfiante sur les côtés trop beau des propositions, mais ne pas voir tout noir nonplus is un patron te dis, ben chez moi c'est ça marche ou ça casse, même si c'est réel, c'est parfois un test, car il veut voir les réactions des candidats...

bon de toute façon, c'est lui qui décide, donc il faut faire avec!... c'est quand même lui qui paie les salaires!...

Je suis content, mon 2ème post' t'as fait rire...
@+
Revenir en haut Aller en bas
clhoé

clhoé


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : la garde
Emploi : auxiliaire d'ambulancier
Date d'inscription : 08/12/2009

coup de pousse pour lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse pour lettre de motivation   coup de pousse pour lettre de motivation Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:24

Bonjour,

Merci , je suivrai tes conseils et comme tu dis c'est lui qui décide et qui paie ...
Dans ma région une personne ma fortement déconseillé var assistance et le Trèfle donc je vais postulé dans toutes les autres boites , et puis de toute façon je ne vais pas faire la difficile car pour ses postes ça ne cour pas les rues...

Merci encore
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de pousse pour lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: coup de pousse pour lettre de motivation   coup de pousse pour lettre de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de pousse pour lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation
» Lettre de motivation
» lettre de motivation ambulancier
» Lettre de motivation (condidature spontanée)
» lettre de motivation auxiliaire ambulancier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: