Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lettre de motivation (condidature spontanée)

+2
jawadAMBU24
vinz36400
6 participants
AuteurMessage
vinz36400

Masculin Nombre de messages : 15
Emploi : Auxiliaire Ambulancier

Lettre de motivation (condidature spontanée) Empty
MessageSujet: Lettre de motivation (condidature spontanée)   Lettre de motivation (condidature spontanée) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 15:30

Bonjour tout le monde, je vais faire ma formation d'auxiliaire ambulancier d'ici peut à la croix rouge. Pour pouvoir par la suite me lancer l'activité professionnel et comme c'est une reconversion, j'avoue ne pas trop savoir quoi mettre dans ma lettre de motivation.

voila ce que j'ai brouilloné:

Votre société de transport médicalisé est la plus réputée de XXX, vous êtes donc surement à la recherche d’un auxiliaire ambulancier.

Fort d’une expérience de 8 ans dans le domaine du commerce, je possède une certaine expérience relation clientèle. Dans le cadre d’une reconvention professionnel, je suis actuellement une formation d’auxiliaire ambulancier à la croix rouge de Paris. Cette formation vient compléter le PSC 1 que je possède déjà. Tout ceci pour assurer la sécurité indispensable des personnes fragilisées.

Je pourrais ainsi être disponible pour exercer ce métier à partir du XX XX XXX.
Prudence, discrétion et écoute de l’autre sont les principales qualités que je pourrais mettre à votre profit. Je pense que mon profil est en adéquation avec un poste de chauffeur VSL ou d’auxiliaire ambulancier.

Je pourrais approfondir mon parcours et vous démontrer ma motivation au cours d’un éventuel entretien.

Qu'en pensez vous?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: Lettre de motivation (condidature spontanée)   Lettre de motivation (condidature spontanée) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:30

sincérment moi je n'ai presque pas envoyé de cv mais j'ai taper a tout les portes enfin je dirais plutôt que je l'ai enfoncer

les patrons en régle général préfère voir le candidat en vis a vis , pour eux la presentation compte beaucoup
mimixe16

Masculin Nombre de messages : 88
Emploi : ARM / ADE SMUR

MessageSujet: Re: Lettre de motivation (condidature spontanée)   Lettre de motivation (condidature spontanée) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 17:40

jawadAMBU24 a écrit:
sincérment moi je n'ai presque pas envoyé de cv mais j'ai taper a tout les portes enfin je dirais plutôt que je l'ai enfoncer

les patrons en régle général préfère voir le candidat en vis a vis , pour eux la presentation compte beaucoup

Pareil j'me suis pointé partout mais quand meme avec CV/lettre motiv'
vinz36400

MessageSujet: Re: Lettre de motivation (condidature spontanée)   Lettre de motivation (condidature spontanée) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:21

ok merci, en discutant avec un patron il m'a donné les memes conseils, démarcher directement les patrons.

Pour en revenir à ma lettre, ajouteriez quelques chose?
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: Lettre de motivation (condidature spontanée)   Lettre de motivation (condidature spontanée) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 9:01

N'ajoutes rien ais vas-y et montre toi. Les patrons aiment voir leur futur salariés et si tu es motivé je pense qu'ils te verront souvent...
sheen

sheen

Masculin Nombre de messages : 27
Emploi : AA sans emploi

MessageSujet: Re: Lettre de motivation (condidature spontanée)   Lettre de motivation (condidature spontanée) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:15

si tu n'a pas une téte d'arabe comme moi vas-y fonce , parce que moi je suis dans une région, je suis refusé partout
Manu07

Masculin Nombre de messages : 8
Emploi : AA

MessageSujet: Re: Lettre de motivation (condidature spontanée)   Lettre de motivation (condidature spontanée) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 11:35

Pas mieux que les autres, je viens de trouver un emploi, la patronne a dit m'avoir proposé l'entretien parmi d'autres CV parce qu'elle m'a déja vu lorsque je l'ai amené ...
Fais le tour des sociétés près de chez toi, ça marquera plus le coup qu'une simple enveloppe.
vinz36400

MessageSujet: Re: Lettre de motivation (condidature spontanée)   Lettre de motivation (condidature spontanée) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:35

ok merci des conseils, je fini ma formation et jme fais beau pour démarcher les patrons.
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: Lettre de motivation (condidature spontanée)   Lettre de motivation (condidature spontanée) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:34

Ce n'est pas la peine d'écrire en gras on voit très bien ton message sheen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de motivation (condidature spontanée)   Lettre de motivation (condidature spontanée) Icon_minitime

Lettre de motivation (condidature spontanée)
Page 1 sur 1