Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour le rapport de stage du dea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nouv elle




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : SUD
Emploi : en formation
Date d'inscription : 17/10/2015

besoin d'aide pour le rapport de stage du dea  Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour le rapport de stage du dea    besoin d'aide pour le rapport de stage du dea  Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 22:03

bonjour je suis nouv elle et j'aimerais obtenir de l'aide quel genre de sujet avez vous traiter sur quel trame avez vous travaillez votre sujet avez vous des exemples avez vous des exemples a me proposer ?? je suis vraiment perdue et cela me stresse particuliérement
Revenir en haut Aller en bas
flo73190

flo73190


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 48
Localisation : savoie
Emploi : AA, Future DEA
Date d'inscription : 08/02/2013

besoin d'aide pour le rapport de stage du dea  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour le rapport de stage du dea    besoin d'aide pour le rapport de stage du dea  Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 22:39

bonsoir, je suppose que vous demandez sur quel thème travailler pour l'épreuve d admission! il suffit de se tenir au courant de l'actualité , de ce qui se dit au niveau régional et national.... l'épreuve se passera par une dizaine de minute seul dans une salle avec un texte de culture générale. à vous de préparer le sujet: la compréhension de celui ci, les questionnements, votre avis .... ensuite vous serez avec le jury pour tous exposé, c'est très rapide. pas de prise de tête. puis vous vous présenterez, ainsi que votre projet professionnel et vos motivations. voila! bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour le rapport de stage du dea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: