Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin d'aide pour comprendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aurelCG




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : haute marne
Emploi : chauffeur ambulancier
Date d'inscription : 15/02/2012

besoin d'aide pour comprendre Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour comprendre   besoin d'aide pour comprendre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:03

bonjour, je voudrai savoir si vous trouvez normal ma façon de travailler:
je suis en contrat de 25 heures semaines dans une petite entreprise de 3 employés + le couple de patron, on respecte pas l'accord cadre.
Dans cette entreprise on est prévenu du planning la veille pour le lendemain, mais pas toujours, quand il n'y a pas de travaille il nous dit NORMALEMENT (c'est son mot) demain c'est bon, puis le lendemain on nous appel en disant qu'il faut venir, nous sommes en permanence à disposition, on travail quand ils le veulent, je ne peux pas prendre de rendez vous (médecin ou autre) ça dérange toujours le planning, je suis obligé de poser des congés payés. il m'arrive de venir travailler le matin puis ils me disent de rentrer chez moi d'attendre qu'ils m'appellent pour revenir ou même des fois du matin je dois rester près du téléphone.
Je viens d'avoir un enfant je fais de mon mieux pour ne pas déranger l'organisation du travaille, j'ai juste demandé à être bien prévenu de mon heure de début de travaille la veille pour donner une heure à la nourrice ( qui est très difficile à trouver quand on a pas d'horaire fixe). Mal grès ça ils persistent à m'appeler pour me demander de venir plus tôt, une heure avant, quand il ne faut pas venir tout de suite. Mon patron m'a encore appelé ce matin en me demandant de venir plutôt quand j'ai dis que je ne pouvais pas avant puisque j'ai donner une heure précise à la nourrice, il m'a dit que je n'arrangé pas le travail la nourrice c'est bien beau, la prévenir une heure avant devrait lui suffire. Je précise tout de même qu'ils ont eux même des enfants et que ça fait 6 ans qu'ils me gonflent à se plaindre parce que se n'est pas évident alors que le planning est fait en fonction de leurs enfants.
En gros j'ai un mi temps mais je suis à disposition permanente de l'entreprise est ce que c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

besoin d'aide pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour comprendre   besoin d'aide pour comprendre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:12

moi je ne me pauserais même pas la question , je prend mes clic et mes clac et je lui dis au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Quik-Suum




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Futur Auxiliaire Ambulancier ........
Date d'inscription : 20/12/2011

besoin d'aide pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour comprendre   besoin d'aide pour comprendre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:53

moi aussi la même ! il abuse de ta gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

besoin d'aide pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour comprendre   besoin d'aide pour comprendre Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 8:18

sunny inspection du travail direct... et tu fais un courrier avec accusé de réception, envoi d'une copie à ton patron histoire de lui rappeler quelques règles de savoir vivre et aussi que l'esclavage à été aboli depuis fort longtemps... tu fais des copies de tout et tu lui rappels également que si tu as des devoirs, lui aussi et celui de respecter les règles et ta vie privée en est une qu' il n'a pas le droit de transgresser!.

Si il te dit que tu déranges le planning et qu' avec tes problèmes tu fais courir des risques à la boite, tu lui répond que son avidité le fait courir à sa perte et que ce n'est pas de ta faute si il y a des problème de planning, mais bien de la sienne , car il a qu' à apprendre à gérer plus tôt que de chercher à gagner sur tout les plans!... et surtout que si il veut que ça roule, il a qu'à faire ce qu'il faut ... embaucher!
je te rappels qu'en temps partiel, il a des obligations qu'il ne peut et n'a pas le droit de changer à sa guise!...

bon courage et tiens nous au courant et n'oublies pas de t' appuyer sur des gens compétents, syndicats par exemple!...

@+
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

besoin d'aide pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour comprendre   besoin d'aide pour comprendre Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:47

en gros tu es un bon candidat pour un prudhomme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide pour comprendre Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour comprendre   besoin d'aide pour comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comprendre sa fiche de paie
» Comprendre mon bulletin de salaire.
» besoin de conseil svp
» Besoin de conseil
» besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: