Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Stage 140 h DEA pour un cdi AA

2 participants
AuteurMessage
paterson

Masculin Nombre de messages : 66
Emploi : auxiliaire ambulancier a la recherche d'un poste

Stage 140 h DEA pour un cdi AA Empty
MessageSujet: Stage 140 h DEA pour un cdi AA   Stage 140 h DEA pour un cdi AA Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 16:02

Bonjour étant a la recherche désespérément d'un poste AA .Je pensais même finalement a passer mon DEA directement parce que apres mon AA , je n'ai aucun débouché. Je pense a faire un stage de 140 heures pour le Dea et comme a la base , je suis déjà auxiliaire ambulancier peu être que le patron pourrait m'embaucher directement en auxiliaire , ce stage me servirai juste a me faire repérer pour un poste AA finalement en expliquant bien au patron que je souhaite passer le DEA croire mon auxiliaire ne donne aucune suite dans mes démarches. Le problème c'est que je pourrais faire qu'un seul stage donc qu'une seule chance mais je pourrais continuer a postuler dans les autres société . Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

Stage 140 h DEA pour un cdi AA Empty
MessageSujet: Re: Stage 140 h DEA pour un cdi AA   Stage 140 h DEA pour un cdi AA Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:32

comment dire ça sent un peu le boudin ton histoire par ce que faire croire a la société que c'est pour un stage alors que tu cherche a te faire embauché le patron va le voir de suite en plus si du es AA , dit lui plutôt la vérité tu auras plus de chance en étant honnete
Revenir en haut Aller en bas

Stage 140 h DEA pour un cdi AA
Page 1 sur 1