Bonsoir,
merci pour votre réponse.
Si je suis venu faire cette demande sur ce forum c'est parce que c'était la dernière chose de plus que je pouvais faire, pourquoi ? j'ai déjà contacté l'ARS de l'Aquitaine.
Selon vous, "se faire servir le tout sur un plateau" en posant la question sur ce forum ne revient il pas au même que de demander à l'ARS de l'Aquitaine ? C'est vrai, la différence étant de ne pas avoir à prendre la voiture, perdre du temps dans les embouteillages, dépenser de l'argent, polluer la ville de Bordeaux etc... (merci pour cette remarque si pertinente sans laquelle je n'aurai pu avancer dans ma recherche).
De plus, je ne m'y connais pas énormément dans le transport sanitaire mais se que je sais, c'est que les pompiers sont un organisme de l'Etat il s'agit donc de fonctionnaires et pour la croix rouge il s'agit d'une association à but non lucratif.
Est ce réellement comparable ?
De plus je ne comprends pas pourquoi le fait qu'une société engagée dans différents plans de secours signifie que ces informations sont confidentielles ????
Je vais me rendre à l'ARS demain, je pense que c'est la seule solution comme vous avez si bien pu le dire.
Je vous remercie de m'avoir accordé quelque minutes pour avoir prit la peine de me répondre Monsieur l'ambulancier DEA et je vous souhaite une bonne continuation.