Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste des différentes sociétés de transports sanitaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony1805




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Bordeaux
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/04/2015

Liste des différentes sociétés de transports sanitaires  Empty
MessageSujet: Liste des différentes sociétés de transports sanitaires    Liste des différentes sociétés de transports sanitaires  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 17:12

Bonjour,
peut être que je trouverai ici la réponse à la question à laquelle je cherche la réponse depuis quelques jours.
Je suis étudiant en deuxième année, nous avons un travail qui consiste à faire une étude de marché sur un secteur de travail. En l’occurrence j'ai choisis le secteur du transport sanitaire.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un parmi vous, membre du forum pourra me rendre un service énorme en me communicant la liste des différentes sociétés de transports sanitaires agrées dans la région AQUITAINE avec :
_ le nombre d’agrément (voiture ambulance et VSL).


Je vous remercie par avance de cette aide qui me sera si précieuse.

Bonne journée ou bonne soirée selon l'heure à laquelle vous serez en train de lire mon message.

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des différentes sociétés de transports sanitaires  Empty
MessageSujet: Re: Liste des différentes sociétés de transports sanitaires    Liste des différentes sociétés de transports sanitaires  Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 18:48

Bonjour,