Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 apprentissage DEA et questions sur les repos....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coxiii




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : champagne ardenne
Emploi : auxiliaire Ambu... en formation DEA
Date d'inscription : 16/11/2014

apprentissage DEA et questions sur les repos....  Empty
MessageSujet: apprentissage DEA et questions sur les repos....    apprentissage DEA et questions sur les repos....  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 7:16

je m'explique, je suis en formation DEA en apprentissage depuis le début de l'année scolaire et je me posais une question sur les jours de repos. voici mon exemple cette semaine mon dernier jour de repos était jeudi, j'ai donc travaillé vendredi samedi. Je travaille aujourd'hui c'est a dire dimanche. La semaine prochaine je vais faire lundi mardi mercredi jeudi vendredi à l'école. ont-ils le droite bien comme des jours de travail étant donné que l'école compte bien comme des jours de travail ? si quelqun peut m'éclairer sur le sujet. merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tornado57




Masculin Nombre de messages : 322
Localisation : moselle
Emploi : auxiliaire
Date d'inscription : 12/04/2011

apprentissage DEA et questions sur les repos....  Empty
MessageSujet: Re: apprentissage DEA et questions sur les repos....    apprentissage DEA et questions sur les repos....  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:37

Je pense que au fond de toi tu sais déjà que ce n'est pas normal .... Tu ne peux pas faire plus de six jours de travail consécutifs et ta formation n'est pas du repos il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
coxiii




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : champagne ardenne
Emploi : auxiliaire Ambu... en formation DEA
Date d'inscription : 16/11/2014

apprentissage DEA et questions sur les repos....  Empty
MessageSujet: Re: apprentissage DEA et questions sur les repos....    apprentissage DEA et questions sur les repos....  Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 21:47

Non pas de tout repos... Mais normal pour l employeur de faire plein d heures car payé rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage DEA et questions sur les repos....  Empty
MessageSujet: Re: apprentissage DEA et questions sur les repos....    apprentissage DEA et questions sur les repos....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage DEA et questions sur les repos....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le DEA en apprentissage.
» Cherche entreprise pour contrat d apprentissage
» Jour de repos
» repos
» pas de repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Particularités-
Sauter vers: