Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demande renseignement si désistement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léendro

Léendro


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Ouest-Sud
Emploi : Futur ambulancier, j'espère!
Date d'inscription : 07/05/2014

Demande renseignement si désistement Empty
MessageSujet: Demande renseignement si désistement   Demande renseignement si désistement Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 13:29

Bonjour à tous!

Voilà, j'ai une question qui me turlupine un peu.
Je me suis inscrit à plusieurs concours : un dans ma région et en prévision d'un échec à 2 autres hors de ma région.
Or, je suis admis dans celui de ma région. Mais dès la semaine prochaine, j'en passe deux autres hors région (dans deux villes qui me sont chères).

Je sais qu'un nombre quota de places est pris en charge dans chaque IFA. Et c'est selon l'ordre de mérite.
Imaginons que je suis accepté à l'un d'entre eux hors région, en étant pris en charge financièrement (sinon la question ne se pose pas), est-il possible de toujours se désister au premier alors que je vais confirmer mon maintien sur la liste principale?
Sachant que j'aurai les résultats la fin juin, j'ai un peu peur que le dossier du premier concours soit en pleine construction au niveau de la prise en charge etc... et donc bien avancé.

J'aurais aimé avoir des avis de ceux qui sont passé par la même situation.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
titou102




Masculin Nombre de messages : 135
Localisation : vaucluse
Emploi : DEA
Date d'inscription : 01/05/2012

Demande renseignement si désistement Empty
MessageSujet: Re: Demande renseignement si désistement   Demande renseignement si désistement Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:54

Bonjour léendro oui tu peut toujours changer d'avis d’ailleurs la liste d'attente sert a ça, faudra juste que tu prévienne la première régions ou tu avais était admis comme ça il prendrons quelqu'un d'autre sur liste d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande renseignement si désistement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement
» Demande de renseignement .
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENT
» demande de renseignement
» Demande de renseignement Taxi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: