Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mutuelle Obligatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neworc




Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : Sud OUest
Emploi : DEA
Date d'inscription : 07/01/2011

Mutuelle Obligatoire Empty
MessageSujet: Mutuelle Obligatoire   Mutuelle Obligatoire Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 16:14

Bonjour à tous,
cela faisait un petit moment que je n'étais pas revenu sur le forum ...

Ma situation n'a toujours pas changé je fais toujours 14 gardes de nuit par mois (lissé sur l'année).
de 20h à 8h. Ce qui me convient parfaitement car je suis payé 100% des heures.

Or depuis le 1er Janvier notre patron nous a dit que l'accord cadre avait changé et qu'il nous etait obligatoire de cotiser auprès d'une mutuelle.
J'ai une mutuelle dont je suis très satisfait, elle me coute 560 Euros l'année.
Pour avoir des remboursement equivalent dans la mutuelle qu'a choisi mon patron il me faudrait payer 1024 Euros l'année. Crying or Very sad 
Mon très cher patron ne payant ni l'indemnité casse croute et ne me donnant pas les repos compensateur, mon salaire se trouve amputé de presque 10% ...

J'avais fait une lettre en decembre avec AR stipulant que je ne voulais pas adhéré car trop chère pour des garanties équivalente, que puis je faire ?
Si quelqu'un pouvais me donner le texte des repos compensateur  Very Happy Very Happy 
Allez merci à tous et j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année !
Revenir en haut Aller en bas
muzicman




Masculin Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : DEA
Date d'inscription : 19/02/2013

Mutuelle Obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Mutuelle Obligatoire   Mutuelle Obligatoire Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:44

salut pour la mutuelle obligatoire, comme son nom l'indique nous n'avons pas le choix...
je suis dans le meme cas que toi, j'ai une bonne mutuelle actuellement, mais a la date d'échéance de celle çi (1er mai) je devrait directement prendre la mutuelle obligatoire, et comme toi cela ne m'interesse pas du tout! ...mais pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mutuelle Obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: