Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Empty
MessageSujet: Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !!   Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 2:32

Bonjour,

Je m'appelle manuel Aubry, je suis le créateur de la première coordination regionale ambulancière dans ma région Île de France.
Tu n'es pas patron d'ambulance, tu connais bien ta région, t'es réactif, tu as des notions en bureautique, tu désires être a ton compte et bien sûre t'aime ton métier d'ambulancier que tu connais très bien et son environnement.

Je recherche ce genre de profil pour développer mon idée sur le territoire national.

A très bientôt.

Manuel Aubry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Empty
MessageSujet: Re: Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !!   Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:56

Je précise que la Coordination Régionale Ambulancière D'ile de France pilotée par moi-même compte 84 sociétés d'ambulances coordonnées sur toute l'Ile de France elle est mise en place depuis le 17 mai 2010.

J'ai 29ans, je cherche à étendre ce concept, qui le prouve, est pertinent.

J'ai déjà eu des MP mais je recherche seulement 1 associé par région en France métropolitaine, à savoir 20 autres puisque celle de l'Ile de France est déjà mise en place par moi-même.
Une fois le quotas atteint, une assemblée générale des 21 sera organisée.

Le concept est simple et utile à tous tant pour les Médecins, sociétés d'ambulances, et les particuliers. Il montre une nouvelle réflexion d'unité et de professionnalisme.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement.

A bientôt,

Manuel Aubry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Empty
MessageSujet: Re: Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !!   Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:29

Petit retour en vu des derniers MP...

Je précise que le concept s'articule autour d'un noyau indépendant pour fédérer un maximum de sociétés d'ambulances. Pour ceci chaque ambulancier intéressé ne doit avoir aucune part dans une société d'ambulance.

Comment être neutre et offrir à chaque société son importance individuelle au sein de votre groupe régionale si vous-même n'êtes pas neutre ?!

Bonne journée

Manuel Aubry
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Empty
MessageSujet: Re: Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !!   Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 15:56

Bonjour Manuel , j'aimerai savoir ou en est ton projet sur la coordination régionale ambulancière , as tu atteint ton objectif des 21 associés ou tu as encore des difficulté pour recruter des associés .Car ton idée est vraiment sympa mais je ne sais pas si elle est réalisable dans beaucoup de régions , donc si tu pouvez nous donner un peu plus de nouvelle sur son évolution , merci d'avance et bon courage pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Empty
MessageSujet: Re: Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !!   Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 10:06

Bonjour Christine,

Merci de ton intérêt, tu permets de relayer l'information. J'ai effectivement avancé, j'ai déjà trouvé un associés et avec celui-ci et dans l'intérêt d'être plus pertinent à chacun, nous avons limité notre recherche à 5 autres associés en formant des antennes (en dehors de l'Ile de France) interrégionales.

A qui le souhaite je recherche encore :

Ile De France :                                                                                     Manuel Aubry
Aquitaines Limousin Midi-Pyrénées :                                                       Vacant
Alsace Bourgogne Franche-Comté Champagne-Ardenne lorraine :             Vacant
Poitou-Charentes Bretagne Pays de la Loire :                                          Vacant
Nord-Pas-De-Calais Basse-Normandie Haute-Normandie Picardie :            Vacant
Centre Auvergne Rhône-Alpes :                                                             Vacant
Languedoc-Roussillon PACA :                                                                 Non Vacant

Je reste à votre entière disposition via MP dans un premier temps.

Bonne journée

Manuel Aubry
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Empty
MessageSujet: Re: Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !!   Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:08

Bonjour, cela m'intéresserai je ne peux plus exercer le métier d'ambulancier mais faire la régulatrice, la bureautique pas de soucis. Par contre quels sont les conditions est ce que la Haute Garonne Toulouse en fait parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Empty
MessageSujet: Re: Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !!   Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coordination Ambulancière, ouvrir votre antenne régionale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distance entre votre domicile et votre entreprise
» Ouvrir un post Spécial Radar
» peut on ouvrir une entreprise avec un diplome d' auxilliaire
» a votre avis....
» Votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Création d'entreprise-
Sauter vers: