Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 contrat pro, être convaincant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vitamine




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : perpignan
Emploi : a
Date d'inscription : 27/05/2013

contrat pro, être convaincant ! Empty
MessageSujet: contrat pro, être convaincant !   contrat pro, être convaincant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 10:00

bonjour a tous !
ce msg n'est pas pour déposer une petite annonce mais plutot pour glaner quelques conseils de chacun et pourquoi pas ceux qui sont passé par la même situation.

donc je suis evidemment a la recherche d'un employeur pour un contrat pro, et j'aimerais savoir comment être le plus convaincant possible face a lui lors de mes rdv pour démarcher.

y a t il des pistes particulières sur lesquelles je peux m'appuyer ?
je compte bien faire passer ma motivation et mon besoin de travailler au contact et surtout POUR les autres, mais je ne penses pas que ce soit exceptionnel dans ce métier. je penses en effet que c'est commun a chaque ambulancier/ère donc comment puis je me démarquer.

car j'ai vraiment envie de me lancer dans l'aventure.

merci d'avance pour votre aide flower
Revenir en haut Aller en bas
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

contrat pro, être convaincant ! Empty
MessageSujet: Re: contrat pro, être convaincant !   contrat pro, être convaincant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:25

Salut,

Pour conveincre un employeur,la motivation et la détermination ainsi que l'envie de travailler sont les mots clés je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Sebounne




Masculin Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais 62
Emploi : ADE
Date d'inscription : 29/11/2012

contrat pro, être convaincant ! Empty
MessageSujet: Re: contrat pro, être convaincant !   contrat pro, être convaincant ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:08

Sincérité et honnêteté, ta motivation et ton empathie seront alors perceptibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat pro, être convaincant ! Empty
MessageSujet: Re: contrat pro, être convaincant !   contrat pro, être convaincant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat pro, être convaincant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos pour etre conducteur
» Bientôt être son employeur
» être auxiliaire ambulancier
» Futur Auxiliaire peut - être
» Question peut etre bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: