Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 être auxiliaire ambulancier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antixe42




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Ain
Emploi : chaumage
Date d'inscription : 18/03/2012

être auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: être auxiliaire ambulancier    être auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:40

Bonjour

voila j'aimerais faire auxiliaire ambulancier, pour sa je suis allez au pole emploi ou l'on ma donc dit effectuez une EMT Evaluation en Milieux de Travail ce qui me permettra de confirmer mon projet

j'ai trouvez se stage, qui va débuter donc le 7avril au 18mai a l'hopitale fleyriat si certain connaisse
c'est dans une entreprise publique si je me gourre pas

voila j'aimerais savoir comment va se dérouler le stages? enfin comment sa se passe avoir d'avantage de précision
ensuite pour la formation j'ai donc appris que c’était 70h sois 2semaines a temps complet ma dit un ambulancier avec qui j'ai bien discuter en allant dans une entreprise, il ma dit qu'il ne fallait avant tous pas avoir peur de la vue du sang, et surtout ne pas s’engueuler avec son collègue, enfin bref j'en passe

ce qui m'inquiéte c'est l'accessibilité a la formation peut importe ou elle se trouve du moment que je la fait et ceux sans trop attendre, après avoir fait mon stage vous pensez qu'avant de débuter la formation il va s'écouler combien de temps approximativement?

je ne souhaite pas de faire de DEA enfin dans l’immédiat, pour moi c'est comme si ma première voiture était une audie A6 4,2 V8 quattro avec plus de 300ch vous voyer ce que je veux dire je veux d'abord prendre une bonne assurance dans ce métier en ayant la formation auxiliaire ambulancier et une fois que j'aurais pris une certaine assurance de passer mon DEA

je suis conscient que la paye n'est pas l’atout de ce métier affraid
mais du moment qu'il me plait

ensuite, j'aimerais a la fin de mon stage éssayer je dit bien éssayer d'obtenir une promesse d'embauche de l'hopitale fleyriat là on va se dérouler mon stage

merci pour vos réponse et de votre attention que vous avez portez
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

être auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: être auxiliaire ambulancier    être auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 17:12

reste cool écoute ce que l'on te dis , regarde bien ce que tu voix , et ne rêve pas trot on ne fait pas mu muse avec les sirènes et les gyro toute la journée , et puis le sang c'est comme le pipi le caca on finis par si habituer
Revenir en haut Aller en bas
Antixe42




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Ain
Emploi : chaumage
Date d'inscription : 18/03/2012

être auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: être auxiliaire ambulancier    être auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 2:50

boujour
merci pour ces conseille

je voulais savoir le stage va députer comment? enfin je veux dire je vais pas intervenir accompagner bien évidement, tous de suite sur des grosse urgence,
j'éspère quand même que si pare exemple on va dans une ambulancier on sera 3
DEA auxilaire et le stagiaire,

enfaite ce qu'il y a j'ai peur ou plutôt que je redoute et que nous intervenons sur une mission urgente
et que un DEA me dise d'aller chercher tel ou tel outils dans l'ambulance en me fessant comprendre que sa urge, j'aurais peur d'aller cherche cette outil médicale et que par le stress je préne le mauvais outils

je pense que je me fait des idée? Shocked

tous ce que je veux c'est bien réussir mon stage car ensuite je prévois d’essayer obtenir une promesse d'embauche


bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

être auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: être auxiliaire ambulancier    être auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:46

je comprend ton inquietude mais vous serrez trois dans l'ambu , normalement au bébut il te donnerons une blouse ou blouson ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Roudy




Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : Nord
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 25/09/2011

être auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: être auxiliaire ambulancier    être auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:58

Je viens de finir mon stage, j'ai fait du brancardage de patients, j'aidais quand je pouvais avec les patients et lavage + désinfection de l'ambu' !

On était bien 3 dans l'ambu' !
Revenir en haut Aller en bas
Antixe42




Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Ain
Emploi : chaumage
Date d'inscription : 18/03/2012

être auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: être auxiliaire ambulancier    être auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 22:05

merci pour ton témoignage intéressant j'éspère que sa va bien se passer
du moin je ferrais tous pour que sa va bien se passer car après j'ai dans l'intention d’essayer d'obtenir une promesse d'embauche

mais bon je me fait pas d’illusion jusqu'a maintenant j'ai eu guerre de chance pour trouver du travail
j'ai du travailler 2ans en intérims et la je suis vraiment impatient que mon stage débute
sa fait long 1moi
Revenir en haut Aller en bas
kangourou

kangourou


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : meutrthe et moselle
Emploi : auxiliaire ambulancier cherche emploi
Date d'inscription : 26/03/2012

être auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: être auxiliaire ambulancier    être auxiliaire ambulancier  Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 23:22

salut.
je veux aussi devenir ambulancier par contre moi je serrai ravi de commencer par le dea, mais il se peut que je commence par l'AA.
si tu veux faire Aux, le stage en entreprise n'est pas nécessaire (du moins je pense, car j'ai eu pas mal d'infos erronés depuis le début de mes démarches.). mais fais le ça ne peut qu'etre positif.
comme je vise le DEA je l'ai fait, ca m'a vraiment plu c'est un job gratifiant je trouve, j'ai été présent lors de quelques urgences. trinquette pas tu serra avec des professionnels, qui ne te demanderont pas de faire ce que tu ne doit ou peut faire, par contre profites de cette période pour bien observer et te voir ou pas dans ce métier.

je pense qu'il faut être surtout volontaire et avoir un minimum d'écoute et d'empathie. ma première impression c'est qu'un beau métier mais pas forcement facile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





être auxiliaire ambulancier  Empty
MessageSujet: Re: être auxiliaire ambulancier    être auxiliaire ambulancier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
être auxiliaire ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infos pour etre conducteur
» être disponible ...
» Bientôt être son employeur
» contrat pro, être convaincant !
» Question peut etre bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: