Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour futur collègues !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KLD

KLD


Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Nancy
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 26/04/2013

bonjour futur collègues ! Empty
MessageSujet: bonjour futur collègues !   bonjour futur collègues ! Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:25

Je découvre petit à petit mon futur métier, Pourriez-vous m'éclairez:

1/ il vaut mieux travailler pour un hôpital ou dans le secteur privé? si oui comment se faire embaucher et surtout, auriez vous la liste des hopitaux qui embauche des ambulancier?

2/ Si vous aviez le choix et la possibilité, quelle région ou département ou ville choisiriez vous pour exercer votre carrière? pourquoi?

3/ jusqu'à quelle âge peut-on raisonnablement rester ambulancier (physiquement et pychologiquement), envisagez-vous un changement de profession avant votre retraite? et au fait, il y'a un âge maximale pour exercer cette profession?

j'espère avoir plusieurs avis détaillés. UN GRAND MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas'

Nicolas'


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 32
Localisation : Marne (51)
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 31/08/2011

bonjour futur collègues ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour futur collègues !   bonjour futur collègues ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 9:51

Bonjour KLD

Il est plus facile de se faire embaucher dans le secteur privé que dans le public.
Apres ça dépend ce que tu recherches aussi, si tu veux etre à 35h ou pas.

Moi sans hésiter la Hte Savoie!
Car la particularité là bas, lors de la saison hivernale tu as les pistes de ski et les rapatriements !!! Smile

Ca va dépendre de la condition physique, qui est propre à chacun Wink
Arrivé vers 45 ans, je pense postuler dans un SMUR où les sorties sont moins fréquente que dans le privé. Ou alors reconvertion en tant que Auxiliaire de Régulation Médicale
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

bonjour futur collègues ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour futur collègues !   bonjour futur collègues ! Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 11:23

bonjour KLD

bon les places pour le public valent chère a moins de connaitre quelqu'un pour t y faire rentrer c'est mission impossible

j'y ai jamais travailler mais le 44 en particulier Nantes c'est plutôt sympa beaucoup d'urgence 15 et en plus une jolie ville , apres mon choix il y aurais Tulle en Correze là-bas ils ont en h24, la gironde très vaste département qui longe tout la cote atlantique pas mal d'urgence aussi et mon dernier choix pour y avoir travailler je dirais la Dordogne de très jolie paysage des boites plutôt sympa et pas mal d'urgence aussi

la condition physique pour moi ce n'est qu'un détail après c'est une question de mental
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour futur collègues ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour futur collègues !   bonjour futur collègues ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour futur collègues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR, futur AA de lyon
» bonjour collègues
» bonjour a tous les collegues
» Bonjour a vous chers collegues
» Futurs collègues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: