charly_0989
Nombre de messages : 8 Localisation : 16000 Emploi : DEA Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Bonjour a vous chers collegues Ven 12 Sep 2014 - 22:20 | |
| Je suis Mathias, je suis ambulancier DEA . Je fais ça depuis bien longtemps, depuis tout le temps en fait, j'ai 33 printemps et comme tout le monde ici, j'aime mon métier, c'est un beau métier ,plein de surprises, de rencontres, de compassion, c'est beau ce qu'on fait malgré beaucoup trop de mauvaises conditions de travail, trop, bien trop, donc je disais, comme tout le monde j'en peut plus de ce boulot magnifique, prenant, réglementé a la va comme j'te pousse, payé une fortune que pas grand monde nous envie, nous sommes ambulanciers, fâchés avec nos patrons ( c'est d’ailleurs ça qui m’amène, gardons ça pour plus tard) et pourtant on aime encore les sourires de papy et mamie qui nous remercient de bien faire notre travail, de prendre le temps de parler du beau temps qui passe, de prendre le temps de bien les écouter, de chanter la java bleue comme pour calmer cette saloperie d’Alzheimer.. Nous aimons notre travail et nos patron nous rendent la vie difficile, nous font détester notre métier, c'est mon cas. Bon la présentation est faite. La suite au message d’après quelque part dans le forum.. allez les bleus on me suis.. on me suis ...
Dernière édition par charly_0989 le Sam 13 Sep 2014 - 0:24, édité 1 fois | |
|
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| |
charly_0989
Nombre de messages : 8 Localisation : 16000 Emploi : DEA Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: Bonjour a vous chers collegues Sam 13 Sep 2014 - 21:05 | |
| Bonjour niko, merci bien. | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour a vous chers collegues Dim 14 Sep 2014 - 9:55 | |
| Soit le bienvenu sur notre forum et je pense que tu as su écrire tous ce dont nous ressentons dans notre belle profession , merci ! | |
|
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour a vous chers collegues Mer 8 Oct 2014 - 11:23 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a vous chers collegues | |
| |
|