Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a vous chers collegues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charly_0989

charly_0989


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : 16000
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/09/2014

Bonjour a vous chers collegues Empty
MessageSujet: Bonjour a vous chers collegues   Bonjour a vous chers collegues Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:20

Je suis Mathias, je suis ambulancier DEA . Je fais ça depuis bien longtemps, depuis tout le temps en fait, j'ai 33 printemps et comme tout le monde ici, j'aime mon métier, c'est un beau métier ,plein de surprises, de rencontres, de compassion, c'est beau ce qu'on fait malgré beaucoup trop de mauvaises conditions de travail, trop, bien trop, donc je disais, comme tout le monde j'en peut plus de ce boulot magnifique, prenant, réglementé a la va comme j'te pousse, payé une fortune que pas grand monde nous envie, nous sommes ambulanciers, fâchés avec nos patrons ( c'est d’ailleurs ça qui m’amène, gardons ça pour plus tard)  Rolling Eyes  et pourtant on aime encore les sourires de papy et mamie qui nous remercient de bien faire notre travail, de prendre le temps de parler du beau temps qui passe, de prendre le temps de bien les écouter, de chanter la java bleue comme pour calmer cette saloperie d’Alzheimer.. Nous aimons notre travail et nos patron nous rendent la vie difficile, nous font détester notre métier, c'est mon cas. Bon la présentation est faite. La suite au message d’après quelque part dans le forum.. allez les bleus on me suis.. on me suis ... bounce


Dernière édition par charly_0989 le Sam 13 Sep 2014 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour a vous chers collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous chers collegues   Bonjour a vous chers collegues Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:39

Bonjour a vous chers collegues Coucou33 Mathias! Ta présentation est touchante I love you
Revenir en haut Aller en bas
charly_0989

charly_0989


Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : 16000
Emploi : DEA
Date d'inscription : 12/09/2014

Bonjour a vous chers collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous chers collegues   Bonjour a vous chers collegues Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 21:05

Bonjour niko, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour a vous chers collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous chers collegues   Bonjour a vous chers collegues Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:55

Soit le bienvenu sur notre forum et je pense que tu as su écrire tous ce dont nous ressentons dans notre belle profession , merci !
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Bonjour a vous chers collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous chers collegues   Bonjour a vous chers collegues Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:23

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous chers collegues Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous chers collegues   Bonjour a vous chers collegues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous chers collegues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: