| bonjour collègues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
castaneda
Nombre de messages : 6 Localisation : alpes de haute provence Emploi : DEA Date d'inscription : 19/07/2010
| |
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: bonjour collègues Lun 19 Juil 2010 - 12:32 | |
| Salut Castaneda bienvenue sut ce forum et bonne lecture (il y a de quoi). A nouveau je suis heureux de te savoir bas-alpin.(un de plus) . Au plaisir de te croiser ou te lire. Gaston
Ps évite d'écrire en gras on pourrait croire que tu es en colère
| |
|
| |
castaneda
Nombre de messages : 6 Localisation : alpes de haute provence Emploi : DEA Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: bonjour collègues Lun 19 Juil 2010 - 12:56 | |
| Merci gaston , on n'a sûrement du ce croisé ! Je vois que tu es cadre dirigeant donc ta boite a l'accord ?
Honnêtement je trouve que cette convention a la noix patronale fait de nous des esclaves ! J'ai toujours travailler , depuis l'âge de 14 ans ,j'en ai fait des heures mais simplement la paye etait conséquente ! Je me sens frustré car j'aime plus que tout ce boulot , le sens du relationnel avec le patient (et non client comme j'attend souvent..) le travail en équipe ect.. mais la ou sa cloche vous l'avais bien comprit c'est la paye .. Nos patrons brasse des millions d'euro et nous avons les centimes ! | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: bonjour collègues Lun 19 Juil 2010 - 17:38 | |
| Cet accord contrairement à ce que tu pense nous aident. Certes il y as encore des choses à voir, mais tu ne fait plus des journées non stop tu as des pauses repas obligatoires et tu ne te fait pas des semaines de 7 jours voir plus. Malheureusement tant que beaucoup se regarderont le nombril en pleurant et ne bougeront pas, rien ne bougera !!! A plus et bon courage pour la suite | |
|
| |
castaneda
| Sujet: Re: bonjour collègues Lun 19 Juil 2010 - 19:43 | |
| - lilou6201 a écrit:
- Cet accord contrairement à ce que tu pense nous aident. Certes il y as encore des choses à voir, mais tu ne fait plus des journées non stop tu as des pauses repas obligatoires et tu ne te fait pas des semaines de 7 jours voir plus. Malheureusement tant que beaucoup se regarderont le nombril en pleurant et ne bougeront pas, rien ne bougera !!! A plus et bon courage pour la suite
Bonjour lilou ,sa me fait rire car combien de fois j'ai enchaîner 12jours sans repos !! combien de fois je mange en 20 min a 15h30 de l'après midi !! ect...Toutes heures travailler doivent etre payer c 'est pas compliquer car pendant les 10h qui m'estime en pause je me fait pas bronzer , rien a foutre des pauses moi , c'est pas les pauses qui me nourrissent ma famille et moi ! Après c'est mon opinion et je respect les vôtres , cependant je suis le premier a vouloir changer les choses , le seul moyen pour moi , me syndiquer car dans ma boite personnes n'ose le faire car sa se plaint toute la journée et quand le boss passe c'est la queue entres les jambes qui se taisent.. bien a toi | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: bonjour collègues Lun 19 Juil 2010 - 19:51 | |
| - castaneda a écrit:
, cependant je suis le premier a vouloir changer les choses , le seul moyen pour moi , me syndiquer car dans ma boite personnes n'ose le faire car sa se plaint toute la journée et quand le boss passe c'est la queue entres les jambes qui se taisent..
bien a toi Bonsoir tu vois , tu viens de résumer en deux mots le sentiment général de la profession. Tout le monde souhaite autre chose mais tout le monde ferme sa g..... Comme ça les choses tournent rond. Maintenant rien ne t'oblige a accepter de faire plus d'heures, tu ne seras pas moins payé | |
|
| |
castaneda
| Sujet: Re: bonjour collègues Lun 19 Juil 2010 - 20:04 | |
| - SYLVIE a écrit:
- castaneda a écrit:
, cependant je suis le premier a vouloir changer les choses , le seul moyen pour moi , me syndiquer car dans ma boite personnes n'ose le faire car sa se plaint toute la journée et quand le boss passe c'est la queue entres les jambes qui se taisent..
bien a toi Bonsoir tu vois , tu viens de résumer en deux mots le sentiment général de la profession. Tout le monde souhaite autre chose mais tout le monde ferme sa g..... Comme ça les choses tournent rond. Maintenant rien ne t'oblige a accepter de faire plus d'heures, tu ne seras pas moins payé Bonsoir sylvie , Hein bien sa me fait plaisir , je pensais etre le seul car dans mon entreprise chaque fois que j'ouvre ma bouche tous les autres se barre lol , on me feras pas un deuxieme trou ! Cependant si vous avez des conseil a me donner pour créer un syndicat dans la boite , nous sommes a peu pres 50 employer . Le truc qui a ces que si tu refuse un transport sa me mal ce finir , donc il tire sur la corde a fond , dit toi que je m'endors en roulant ce qui me fait peur , des que je sens que sa va plus je m'arrette 5min , le patient comprend en general , mais se n'est pas l'avis du patron tu comprend je perd 5 minutes !! Bonne soirée ps merci aux administrateurs d'avoir créer un si jolie et complet forum | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: bonjour collègues Lun 19 Juil 2010 - 22:32 | |
| Dis toi que toutes les entreprises que j'ai pu faire son semblable à la tienne mis à part les dernières. Si tu es motivé à faire bouger les choses fonce, les autres n'ont qu'à bouger eux aussi, se plaindre beaucoup le font et le feront par crainte de représailles. Si tu cherche sur le forum beaucoup de boîte on fait grève et on obtenue gains de cause mais, non sans mal. Alors courage à toi et bottes les fesses à ceux qui ne veulent pas bouger dis leur qu'ils engagent leurs responsabilités en cas d'accident due notament à l'endormissement et cela peut vite arriver. | |
|
| |
Dams04
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : mison 04 Emploi : Ambulancier cca Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 21 Juil 2010 - 17:41 | |
| lu petit scarabe, et ben tu es remonte aller courage, le métiers et comme sa et voir pire avant l'accord cadre mais bon, un métiers, une passion | |
|
| |
castaneda
| Sujet: Re: bonjour collègues Mer 21 Juil 2010 - 20:02 | |
| Salut dams , j'en ai ras le bol de me faire exploiter c'est tout !
La passion certe , la vocation ok maintenant ce tuer au travail pour 1025€ par mois ya mieu non ? allez bises a toi , je te dit pas a demain car je file aux urgences j'en peux plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour collègues | |
| |
|
| |
| bonjour collègues | |
|