Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

BONJOUR, futur AA de lyon

2 participants
AuteurMessage
molotov695

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : sans

BONJOUR, futur AA de lyon Empty
MessageSujet: BONJOUR, futur AA de lyon   BONJOUR, futur AA de lyon Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:48

salut a tous.Je commence ma formation le 1er decembre et j aurai aimé savoir VRAIMENT les particularités du metier : amplitude de travail, precautions vis a vis du materiel, patients particuliers et surtout comment ne pas se faire avoir car j'ai lu sur ce forum que beaucoup sont surpris par leur conditions de travail. En fait j'ai enormement de questions donc si quelqu'un veut bien repondre a mes questions ce serait super! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: BONJOUR, futur AA de lyon   BONJOUR, futur AA de lyon Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 13:57

Soit le bienvenu molotov695 , si tu as du temps devant toi prends un fauteuil et commence à lire tranquillement notre épais livre concernant la profession d'ambulancier avec nos plus et surtout nos moins .Ensuite chacun à son vécu il ne faut surtout pas hésiter à partir d'un endroit ou l'on se sent mal pour trouver l'entreprise qui nous corresponde le mieux .Tout est une question de patience et surtout de sacerdoce dans notre magnifique métier . En attendant de lire tes interrogations je te souhaite une tres bonne lecture .
molotov695

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : sans

MessageSujet: Re: BONJOUR, futur AA de lyon   BONJOUR, futur AA de lyon Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 18:18

merci a toi christine.je viens de parler a un ambulancier et regulateur et il m'a tout simplement demoralisé mr disant qu'il n'y avait plus de boulot ni de perspective donc je suis un peu degouté
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: BONJOUR, futur AA de lyon   BONJOUR, futur AA de lyon Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 13:14

Plus de boulot ??????? Oui le jour ou il n'y aura plus de patient et de malade et je pense que c'est pas pour demain !!!!!!!!!!!!
Donc si c'est vraiment ton choix de devenir ambulancier alors fonce et surtout éclate toi !!!! Bon courage .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR, futur AA de lyon   BONJOUR, futur AA de lyon Icon_minitime

BONJOUR, futur AA de lyon
Page 1 sur 1