Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Heure prise de service planning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco29




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Brest
Emploi : Ambulancière dea
Date d'inscription : 14/02/2013

Heure prise de service planning Empty
MessageSujet: Heure prise de service planning   Heure prise de service planning Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 19:40

Je m' explique a 16h mon patron me dit que j' ai finis et que je prends mon service a 3 heures du matin pour une consultation éloignée donc départ a 3 heures du matin retour a 17h30 soit 14h30.
Voici ma question pour un départ nocturne mon patron ne devrait il pas me prévenir 24 heure a l' avance tout en sachant que ce départ était connu depuis plus de quinze jours !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Heure prise de service planning Empty
MessageSujet: Re: Heure prise de service planning   Heure prise de service planning Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:39

Il aurait pu en effet, mais en calculant il te laisse le temps de repos qu'il faut donc, aux autres de te répondre, pour moi c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Heure prise de service planning Empty
MessageSujet: Re: Heure prise de service planning   Heure prise de service planning Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 10:24

Il aurait pu effectivement te prévenir que tu risquais de commencer de très bonne heure , mais il a respecté la pause de 11h entre tes 2 amplitudes . Bon journée
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Heure prise de service planning Empty
MessageSujet: Re: Heure prise de service planning   Heure prise de service planning Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:48

Juste un truc qui me dérange, c'est le fait d'avoir fait 14h30 d'amplitude!!

Petit rappel : L'amplitude de la journée de travail des personnels ambulanciers roulants est limitée à 12 heures.

L'amplitude des personnels concernés peut excéder cette durée, dans la limite maximale de 15 heures, en raison du caractère imprévisible de l'activité et afin d'être en mesure de répondre à certaines demandes de missions sanitaires comme d'accomplir la mission jusqu'à son terme (c'est-à-dire lorsque le patient se trouve dans le véhicule), et dans la limite de 1 fois par semaine en moyenne excepté pour les activités saisonnières comme pour des rapatriements sanitaires pour les compagnies d'assurance ou d'assistance, situations dans lesquelles cette limite est portée à 75 fois par année civile.

Source avenant n°3 paragraphe b)
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Heure prise de service planning Empty
MessageSujet: Re: Heure prise de service planning   Heure prise de service planning Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:21

Ben oui justement niko je vois pas où est le tord là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Heure prise de service planning Empty
MessageSujet: Re: Heure prise de service planning   Heure prise de service planning Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:41

Pour moi egalement pas de soucis , si elle a 5 h de route puis 2h de consultation et encore 5 h de route , et entre l'embauche et la débauche elle a son quota de 14h30 d'amplitude , généralement se sont des visites apres greffe . Nous en gironde nous avions la route bordeaux nantes puis retour et cela plusieurs fois par mois .
Donc rien d'impossible le seul soucis est qu'il previenne un peu à l'avance la personne qui fera ce transport .
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Heure prise de service planning Empty
MessageSujet: Re: Heure prise de service planning   Heure prise de service planning Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:50

Ok, j'avais pas vu le mot consultation, après un petit rappel ne fait pas de mal!

Du coup christine, tu viens a jean monnet?
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Heure prise de service planning Empty
MessageSujet: Re: Heure prise de service planning   Heure prise de service planning Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:51

Houuuuuuuuuuuuuu ça sent la machine à café ça houuuuuuuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Heure prise de service planning Empty
MessageSujet: Re: Heure prise de service planning   Heure prise de service planning Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 22:18

Hélas cela remonte tres loin dans le temps , mais je ne dirai pas non pour un petit tour sur nantes ; mon pere est nantais donc un bon bol d'air de mes origines serait la bienvenu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimixe16




Masculin Nombre de messages : 88
Localisation : Poitou charentes
Emploi : ARM / ADE SMUR
Date d'inscription : 04/04/2012

Heure prise de service planning Empty
MessageSujet: Re: Heure prise de service planning   Heure prise de service planning Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 0:00

Ca nous arrive de partir pour nantes pour le meme genre de consulte aussi mais d'angouleme, nous avons 3h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heure prise de service planning Empty
MessageSujet: Re: Heure prise de service planning   Heure prise de service planning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heure prise de service planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise 220 V
» planning
» Service de permanence
» PRISE EN CHARGE D'UN STAGIAIRE
» Souci de fin de service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: