| Heure prise de service planning | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco29
Nombre de messages : 3 Localisation : Brest Emploi : Ambulancière dea Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Heure prise de service planning Jeu 14 Fév 2013 - 19:40 | |
| Je m' explique a 16h mon patron me dit que j' ai finis et que je prends mon service a 3 heures du matin pour une consultation éloignée donc départ a 3 heures du matin retour a 17h30 soit 14h30. Voici ma question pour un départ nocturne mon patron ne devrait il pas me prévenir 24 heure a l' avance tout en sachant que ce départ était connu depuis plus de quinze jours !!! Merci | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Heure prise de service planning Ven 15 Fév 2013 - 9:39 | |
| Il aurait pu en effet, mais en calculant il te laisse le temps de repos qu'il faut donc, aux autres de te répondre, pour moi c'est jouable. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Heure prise de service planning Ven 15 Fév 2013 - 10:24 | |
| Il aurait pu effectivement te prévenir que tu risquais de commencer de très bonne heure , mais il a respecté la pause de 11h entre tes 2 amplitudes . Bon journée | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Heure prise de service planning Ven 15 Fév 2013 - 18:48 | |
| Juste un truc qui me dérange, c'est le fait d'avoir fait 14h30 d'amplitude!!
Petit rappel : L'amplitude de la journée de travail des personnels ambulanciers roulants est limitée à 12 heures.
L'amplitude des personnels concernés peut excéder cette durée, dans la limite maximale de 15 heures, en raison du caractère imprévisible de l'activité et afin d'être en mesure de répondre à certaines demandes de missions sanitaires comme d'accomplir la mission jusqu'à son terme (c'est-à-dire lorsque le patient se trouve dans le véhicule), et dans la limite de 1 fois par semaine en moyenne excepté pour les activités saisonnières comme pour des rapatriements sanitaires pour les compagnies d'assurance ou d'assistance, situations dans lesquelles cette limite est portée à 75 fois par année civile.
Source avenant n°3 paragraphe b) | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Heure prise de service planning Ven 15 Fév 2013 - 19:21 | |
| Ben oui justement niko je vois pas où est le tord là dedans. | |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Heure prise de service planning Ven 15 Fév 2013 - 19:41 | |
| Pour moi egalement pas de soucis , si elle a 5 h de route puis 2h de consultation et encore 5 h de route , et entre l'embauche et la débauche elle a son quota de 14h30 d'amplitude , généralement se sont des visites apres greffe . Nous en gironde nous avions la route bordeaux nantes puis retour et cela plusieurs fois par mois . Donc rien d'impossible le seul soucis est qu'il previenne un peu à l'avance la personne qui fera ce transport . | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Heure prise de service planning Ven 15 Fév 2013 - 19:50 | |
| Ok, j'avais pas vu le mot consultation, après un petit rappel ne fait pas de mal!
Du coup christine, tu viens a jean monnet? | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Heure prise de service planning Ven 15 Fév 2013 - 19:51 | |
| Houuuuuuuuuuuuuu ça sent la machine à café ça houuuuuuuuuuuuuu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heure prise de service planning Ven 15 Fév 2013 - 22:18 | |
| Hélas cela remonte tres loin dans le temps , mais je ne dirai pas non pour un petit tour sur nantes ; mon pere est nantais donc un bon bol d'air de mes origines serait la bienvenu!!!!! | |
|
| |
mimixe16
Nombre de messages : 88 Localisation : Poitou charentes Emploi : ARM / ADE SMUR Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Heure prise de service planning Sam 16 Fév 2013 - 0:00 | |
| Ca nous arrive de partir pour nantes pour le meme genre de consulte aussi mais d'angouleme, nous avons 3h | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heure prise de service planning | |
| |
|
| |
| Heure prise de service planning | |
|