Nombre de messages : 3 Localisation : le mans Emploi : pole emploi Date d'inscription : 08/02/2013
Sujet: Futur AA avec plein de questions Ven 8 Fév 2013 - 4:40
Bonjour à tous, je me suis inscrit içi pour plusieur renseignements car j'aimerai passer mon stage pour faire auxiliaire ambulancier ( j'ai déja fait un stage de decouverte ) mais le sousi c'est que le stage est biensur payant donc j'aimerai savoir si se metier recrute ou pas car payer 700 euro pour me retrouver au chomage sa me ferait .... ( je suis du 72 si sa peut aider )
je vous remerci(e) d'avance
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Futur AA avec plein de questions Ven 8 Fév 2013 - 9:11
Salut ,
Tout dépend ou tu te trouve dans la Sarthe , mais par exemple chez nous il y a plus d'AA que de DEA , et le dernier AA embauché il y a 1 mois .
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Futur AA avec plein de questions Ven 8 Fév 2013 - 13:53
bonn après dans ce métier il faut pas avoir peur de bouger , je veux dire par là a changer de département , parceque des AA il y en a a la pelle alors il faut ce battre pour trouver une place. bonne chance pour la suite et tien nous au jus
cyril722
Nombre de messages : 3 Localisation : le mans Emploi : pole emploi Date d'inscription : 08/02/2013
Sujet: Re: Futur AA avec plein de questions Ven 8 Fév 2013 - 15:24
donc le mieu c'est de passer direct le concour de DEA?
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: Futur AA avec plein de questions Ven 8 Fév 2013 - 20:24
oui tout a fais cyril le mieux est de passé le DEA tu es plus sur de trouver un emploi
hool82
Nombre de messages : 8 Localisation : st antonin noble val Emploi : auxilliaire ambulancier Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Futur AA avec plein de questions Dim 10 Fév 2013 - 10:56
je confirme : mieux vaut passer le DEA si possible.
dans mon secteur (Tarn-et-Garonne) et plus largement en Midi-Pyrénées, des postes d'A.A. ça ne court pas les rues. par contre, des DEA, il y a de la demande !