Bjr a tous, je souhaite avoir une information qui me permettra d'avancer dans la préparation du dossier pour obtenir la DEA.
Comme tout bon futur ambulancier, nous devons passer une visite médicale avec un médecin agréé par la préfecture pour obtenir l'attestation d'aptitude a la conduite de vehicule d'ambulance et ainsi la non-contre indication a l'exercice du métier.
Une question me trotte en tête et j'aimerai avoir vos éclaircissement .. La positivité au THC peut-t-elle poser problème à l'obtention de ces précieux documents. Cela fait un mois que je n'y touche plus pour mettre toutes les chances de mon côté mais malheureusement pour moi le temps ne joue pas en ma faveur. Est ce que le THC est pisté lors de la visite médicale ? Par logique je dirais oui mais j'aimerai avoir la réponse des ambulanciers
car si ce n'est pas le cas je pourrais peut être passer plutôt la visite pour que mon dossier soit bouclé.
Je vous remercie d'avance de l'attention apporté à mon doute et des réponses qui me seront données.
Bonne journée ou soirée