Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Futur Ambulancier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiinwii




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Le Mans
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 09/09/2014

Futur Ambulancier Empty
MessageSujet: Futur Ambulancier   Futur Ambulancier Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:47

Bjr a tous, je souhaite avoir une information qui me permettra d'avancer dans la préparation du dossier pour obtenir la DEA.
Comme tout bon futur ambulancier, nous devons passer une visite médicale avec un médecin agréé par la préfecture pour obtenir l'attestation d'aptitude a la conduite de vehicule d'ambulance et ainsi la non-contre indication a l'exercice du métier.
Une question me trotte en tête et j'aimerai avoir vos éclaircissement .. La positivité au THC peut-t-elle poser problème à l'obtention de ces précieux documents. Cela fait un mois que je n'y touche plus pour mettre toutes les chances de mon côté mais malheureusement pour moi le temps ne joue pas en ma faveur. Est ce que le THC est pisté lors de la visite médicale ? Par logique je dirais oui mais j'aimerai avoir la réponse des ambulanciers Smile car si ce n'est pas le cas je pourrais peut être passer plutôt la visite pour que mon dossier soit bouclé.
Je vous remercie d'avance de l'attention apporté à mon doute et des réponses qui me seront données.
Bonne journée ou soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Futur Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Futur Ambulancier   Futur Ambulancier Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 22:35

Je n'ai pas connaissance de tels tests! Du coup, je ne te ferais pas la moral sur les effets du THC, surtout quand on conduit ou quand on s'occupe de patient, je ne suis pas ton père ni ta mère! Par contre un petit passage dans la case présentation serait la bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
chiinwii




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Le Mans
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 09/09/2014

Futur Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Futur Ambulancier   Futur Ambulancier Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:01

Il y a une raison pour laquelle je suis tombé dedans, c'est tout. J'ai arrêter il y a 1 mois pour réussir mes tests, valider mon dossier et être formé pour devenir ambulancier. Je n'ai pas dit en aucun cas que j'en re-consommerai, je ne m'étalerais pas sur ma vie des pourquoi et du comment. Ce qui est sur c'est que je veux être ambulancier et que je suis prêt à tous les sacrifices ! Fumer ne veut pas dire accro, concernant mon sujet j'aimerai simplement savoir s'il piste le THC car ça permettra d'avancer mon dossier. Je te remercie de ta réponse, merci de ta bienveillance mais je sais où j'vais et ce que je désire. c'est que je sais où je met les pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiinwii




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : Le Mans
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 09/09/2014

Futur Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Futur Ambulancier   Futur Ambulancier Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:02

Sinon je m'appel David et j'habite dans le 72. Bien cordialement a vous
Revenir en haut Aller en bas
Clélia




Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Dol de Bretagne
Emploi : ASHQ
Date d'inscription : 12/11/2014

Futur Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Futur Ambulancier   Futur Ambulancier Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 12:12

David, le seul moment où tu as une prise de sang, c'est pour savoir, si tu es immunisé contre l'hépatite B. Après tu n'as pas d'analyse d'urine ni quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariposa2389@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Futur Ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Futur Ambulancier   Futur Ambulancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Ambulancier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Ambulancier
» Futur D.E.A ? Ou pas...
» Futur Ambulancier
» BONJOUR, futur AA de lyon
» futur dea dans 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: