Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DJOUCGT

DJOUCGT


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : aveyron
Emploi : CCA/Taxi
Date d'inscription : 26/07/2012

accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Empty
MessageSujet: accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!???   accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:32

Juste une petite question!!!!
Lilou6201 pourrais tu nous donner ton point de vue sur la position de ton syndicat (CFDT) concernant l'accord de compétitivité qu'ils ont signé avec les organisations patronales?
Je rappel que La CGT et FO se sont quant à elles clairement opposées au texte, qui va mettre les salariés dans une grande précarité?

Merci pour ton éclairage.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!???   accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:51

ALors je vais t'éclairer je ne fait pas partie de la CFDT ni autres syndicat à part le mien le LILOUCLUB. Pour ce qu'ils ont signés ben à vrai dire cela ne me concerne plus parce que je ne fait plus partie du métier donc à vrai dire, cela concerne le reste de la populasse. Pour la précarité bah elle va toucher tout le monde hein ...
Viendez au LILOUCLUB c'est open tout les jours MDR !!!

lol! accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? 489211
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!???   accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 22:55

sunny ... Salut lilou!... Salut DJOUCGT!... Dans tout les cas, que ce soit pour l' accord cadre ou pour l' accord de compétitivité ( qui à été voté ) la CFDT à cédée aux désitératas de la populasse patronale!... La CFDT à encore cédée!... devrais-je écrire et je l' écrit!... Je n'y suis plus depuis des années et je ne le regrette pas d'avoir quitté la CFDT!...

Au nom de la compétitivité et de la flexibilité, ce syndicat et d' autres d'ailleurs, ont envoyés ad pâtres une partie des acquis chèrement conquis par nos anciens jusqu'aux plus jeunes qui défendent leurs droits... nos droits!...

Je ne suis plus syndiqué, je ne me syndiquerais surement plus, mais je me bats pour mes idées et mes convictions!... et concernant ce qui a été voté par entre autre la CFDT, est une porte ouverte à l'abus patronal et étatique!...

Il n'y a pas que dans notre profession que les choses iront mal, mais dans toutes les autres!... Dans notre métier, c'est déjà le bordel, alors pour les nouveaux et les nouvelles, ce sera encore pire!... en fait, ce sera pire pour tout le monde!...

Mon sentiment est partagé entre colère et révolte... mais au bout du compte, je les associes tout les deux... bref... ça fait chier!... il faut toujours que l'on nous baise!... ça me casse les couilles de devoir me lever tout les matins en me disant que certains syndicats prennent des libertés avec nos droits et que nous ne pouvons pas grand chose pour les arrêter!...

Pauvre France!...

@+
Revenir en haut Aller en bas
DJOUCGT

DJOUCGT


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : aveyron
Emploi : CCA/Taxi
Date d'inscription : 26/07/2012

accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!???   accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 4:06

Oups!!! Lilou6201 il me semblait qu'au tel tu m'avais dit que tu étais à la CFDT.... accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Travail

papithierry cet accord signé de façon minoritaite doit faire l'objet d'un décret de loi avant d'être appliqué.... donc rien n'est encore fait !!!

C'est pour ça que la CGT va éditer un tract...que nous diffuserons comme le 10 janvier partout en France pour mobiliser les salariés et faire pression sur le gouvernement et les députés qui votent les lois..... Il nous faut les empêcher de voter cette "merde" !!!!



On les aura !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!???   accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 6:37

MDR je sais d'ou vient l'erreur c'est notre avatar ,et je pense que tu as confondu lilou et moi même , allez je ne t'en veux pas ,bonne journée à tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!???   accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 8:32

sunny bonjour "maman"... bonne année et bonne santé!... et tout plein de bonnes choses!...
surtout évites les coups de froid, les gastro, les grippes etc...
@+ bises sunny
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!???   accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 10:05

Bouuuuuuuuuh on m a pas appeleeeeeeee bouuuuuuuuuhh !!!!!!


Y a que pappy qui me bip snirf

Je part bouder ...
Revenir en haut Aller en bas
DJOUCGT

DJOUCGT


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : aveyron
Emploi : CCA/Taxi
Date d'inscription : 26/07/2012

accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!???   accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:28

Mdr tu as raison Christine!!!! Oh là là!!!! Il me faut du repos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Empty
MessageSujet: Re: accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!???   accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accord de compétitivité: CFDT a signé!!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Négociations en cours-
Sauter vers: