| Stage en entreprise de 70h pour une formation DEA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek40
Nombre de messages : 5 Localisation : Marseille Emploi : Formation DEA Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Stage en entreprise de 70h pour une formation DEA Mar 15 Jan 2013 - 19:00 | |
| Bonjour à toutes et tous, J'ai peut être une question idiote, mais une question tout de même. Je commence ma formation DEA en début février et comme tout le monde je vais devoir effectuer un stage dans une entreprise pour un total de 70h. J'aurais aimé avoir quelques précisions sur le déroulement de ce stage, et en particulier, j'aurais aimé savoir si pendant ce stage, on fait parti de l'équipe comme étant une 3ème personne ou on est seulement 2 dans l'ambulance? Merci d'avance. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Stage en entreprise de 70h pour une formation DEA Mar 15 Jan 2013 - 19:59 | |
| Je te confirme tu fais bien le 3° équipier dans l'ambulance ou le 2° dans le VSL., car tu n’appartiens pas à l'entreprise comme tu le dis toi même tu es en stage et non pas en remplacement . Bon courage pour la suite . | |
|
| |
xeb64
Nombre de messages : 5 Localisation : Pays Basque Emploi : Chauffeur Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Stage en entreprise de 70h pour une formation DEA Mer 16 Jan 2013 - 6:39 | |
| Salut Derek, J'ai effectué ce stage récemment et je confirme ce que te dis Christine. Tu ne conduiras pas non plus de véhicule, ce qui est terriblement frustrant mais néanmoins normal Par contre tu parles de 70h alors que mon centre demande un stage de 140h, les anciens peuvent ils confirmer que la durée varie suivant les régions ou les centres de formations ? | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Stage en entreprise de 70h pour une formation DEA Mer 16 Jan 2013 - 8:00 | |
| Normalement c'est nationale .. et c'est 140h je ne comprend pas non plus | |
|
| |
xeb64
Nombre de messages : 5 Localisation : Pays Basque Emploi : Chauffeur Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Stage en entreprise de 70h pour une formation DEA Mer 16 Jan 2013 - 8:06 | |
| A moins que Derek40 nous parle plutôt du stage en entreprise qui doit se dérouler pendant la formation ? En relisant, je pense effectivement qu'il nous parle de celui là | |
|
| |
Derek40
Nombre de messages : 5 Localisation : Marseille Emploi : Formation DEA Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Stage en entreprise de 70h pour une formation DEA Mer 16 Jan 2013 - 10:23 | |
| Re bonjour, Tout d'abord merci pour vos réponses. Effectivement xeb64 je parlais du stage en entreprise pendant la formation. J'ai bien effectué mon stage de 140h depuis un moment pour pouvoir me présenter à l'oral. Je pense que la réponse de ChristineOAP me semble malheureusement juste, et comme tu dis xeb64, c'est terriblement frustrant ^^
| |
|
| |
Angelo1982
Nombre de messages : 6 Age : 42 Localisation : La Ciotat Emploi : Auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Stage en entreprise de 70h pour une formation DEA Lun 25 Mar 2013 - 18:00 | |
| Bonjour,voila ma question. Je doit faire un stage de découverte pour valider mon dossier auprès des ASSEDIC pour mon DEA, faut t'il minimum le SPC1 pour faire ce stage découverte ou pas besoin? Merci de vos réponses | |
|
| |
Nicolas'
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Marne (51) Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Stage en entreprise de 70h pour une formation DEA Lun 25 Mar 2013 - 19:22 | |
| Hum Angelo... Tu n'es pas obligé de poser la même question sur des topic différant.. Ca doit faire au moins le 3eme que je vois --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage en entreprise de 70h pour une formation DEA | |
| |
|
| |
| Stage en entreprise de 70h pour une formation DEA | |
|