| Stage entreprise | |
|
+5jb aladrya lylou06 bleuocean clement49_643 9 participants |
Auteur | Message |
---|
clement49_643
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Angers Emploi : Etudiant - Secouriste PSE2 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Stage entreprise Sam 11 Nov 2006 - 10:25 | |
| Bonjour, J'avais déjà cherché à faire un stage de découverte de l'entreprise en troisième au collège mais toutes les entreprises d'ambulances m'avaient refusées : la date au mois de février ne convenait pas puisque les nouveaux CCA prenaient cette période. Et cette année : je suis en première STG, nous avons aussi à effectuer un stage professionnel en entreprise, j'ai alors envoyé CV et lettre de motivation (il y a deux ans j'avais tout fait par téléphone). Et la je recois sur ma messagerie un message me disant de rapeller ... Je rapelle et il me dit que c'est OK que je serais observateur dans l'ambulance ou dans le VSL selon les plannings et le travail du jour ... Vous ne pouvez pas savoir comme j'étais et je suis trop content @+ Clément | |
|
| |
bleuocean
Nombre de messages : 381 Age : 64 Localisation : Pays Basque Emploi : ambulancier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Stage entreprise Sam 11 Nov 2006 - 10:58 | |
| et bien passe un bon stage et tu nous feras un résumé ensuite | |
|
| |
clement49_643
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Angers Emploi : Etudiant - Secouriste PSE2 Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Stage entreprise Sam 11 Nov 2006 - 11:01 | |
| ouai pas de problème mais c'est qu'au mois de février ... ... J'ai hate | |
|
| |
clement49_643
| Sujet: Re: Stage entreprise Dim 12 Nov 2006 - 22:41 | |
| Demain je vais donner mes conventions ... Je voulais y aller samedi mais bon c'était férié, j'ai juste croisé ma voisine qui partait en ambulance ...
@+ | |
|
| |
clement49_643
| Sujet: Re: Stage entreprise Lun 5 Fév 2007 - 14:40 | |
| Bonjour,