Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Convention Stage découverte 140H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoann27




Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Val de Reuil
Emploi : Stagiaire Ambulancier
Date d'inscription : 15/09/2012

Convention Stage découverte 140H Empty
MessageSujet: Convention Stage découverte 140H   Convention Stage découverte 140H Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 11:36

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en CUI, un contrat aidé.

Pour mon stage la mairie pour laquelle je travaille me fais une convention spécifique, pour m'assurer et que je puisse garder ce contrat., en gros je n'ai pas le choix de faire comme ça.

La question que je me pose c'est est ce que si je le précise à l'IFA il me valideront se stage quand même, car j'aurais quand même fais mes 140h?

Je sais si ma question est claire mais bon, sait-ont jamais.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Convention Stage découverte 140H Empty
MessageSujet: Re: Convention Stage découverte 140H   Convention Stage découverte 140H Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:35

Petite question as tu fais ton stage dans une entreprise d'ambulance ??? Si oui as tu un document remplit par le responsable qui puisse certifier ton passage chez eux !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann27




Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Val de Reuil
Emploi : Stagiaire Ambulancier
Date d'inscription : 15/09/2012

Convention Stage découverte 140H Empty
MessageSujet: Re: Convention Stage découverte 140H   Convention Stage découverte 140H Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:51

Bah écoute j'ai rendez vous demain à L'iFA DE Rouen, et je commence mon stage le 01 OCtobre, j'en serais surement plus demain =D
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Convention Stage découverte 140H Empty
MessageSujet: Re: Convention Stage découverte 140H   Convention Stage découverte 140H Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:58

Si ta mairie te fait une convention afin que tu puisses effectuer ton stage pas de soucis , cela peut éventuellement être utile en cas d'accident pendant celui ci , certains sont obligé de passer par leur assurance voir même leur banque pour être couvert !!!!! Tient nous au courant pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
yoann27




Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Val de Reuil
Emploi : Stagiaire Ambulancier
Date d'inscription : 15/09/2012

Convention Stage découverte 140H Empty
MessageSujet: Re: Convention Stage découverte 140H   Convention Stage découverte 140H Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:28

Salut tout le monde,

Alors voilà aujourd'hui je vais à l'IFA de Rouen pose donc ma question sur la convention de stage, et donc ça marche si ce n'est pas une convention faite par l'IFA il suffit juste de leurs remettre la copie de ma propre convention faite par mon employeur Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Stage découverte 140H Empty
MessageSujet: Re: Convention Stage découverte 140H   Convention Stage découverte 140H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Stage découverte 140H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage découverte 140h
» Fongecif et stage decouverte 140h...
» stage de 140h!!! urgent
» Convention de stage de découverte!
» Stage de découverte 140h(petite lacune à propos de ....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: