yoann27
Nombre de messages : 25 Localisation : Val de Reuil Emploi : Stagiaire Ambulancier Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Convention Stage découverte 140H Dim 16 Sep 2012 - 11:36 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement en CUI, un contrat aidé. Pour mon stage la mairie pour laquelle je travaille me fais une convention spécifique, pour m'assurer et que je puisse garder ce contrat., en gros je n'ai pas le choix de faire comme ça. La question que je me pose c'est est ce que si je le précise à l'IFA il me valideront se stage quand même, car j'aurais quand même fais mes 140h? Je sais si ma question est claire mais bon, sait-ont jamais. Merci | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Convention Stage découverte 140H Dim 16 Sep 2012 - 12:35 | |
| Petite question as tu fais ton stage dans une entreprise d'ambulance ??? Si oui as tu un document remplit par le responsable qui puisse certifier ton passage chez eux !!! | |
|
yoann27
Nombre de messages : 25 Localisation : Val de Reuil Emploi : Stagiaire Ambulancier Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Convention Stage découverte 140H Dim 16 Sep 2012 - 12:51 | |
| Bah écoute j'ai rendez vous demain à L'iFA DE Rouen, et je commence mon stage le 01 OCtobre, j'en serais surement plus demain =D | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Convention Stage découverte 140H Dim 16 Sep 2012 - 12:58 | |
| Si ta mairie te fait une convention afin que tu puisses effectuer ton stage pas de soucis , cela peut éventuellement être utile en cas d'accident pendant celui ci , certains sont obligé de passer par leur assurance voir même leur banque pour être couvert !!!!! Tient nous au courant pour la suite . | |
|
yoann27
| Sujet: Re: Convention Stage découverte 140H Lun 17 Sep 2012 - 14:28 | |
| Salut tout le monde, Alors voilà aujourd'hui je vais à l'IFA de Rouen pose donc ma question sur la convention de stage, et donc ça marche si ce n'est pas une convention faite par l'IFA il suffit juste de leurs remettre la copie de ma propre convention faite par mon employeur . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention Stage découverte 140H | |
| |
|