Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 recherche du stage 140h dea

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoann




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : nantes
Emploi : ingenieur d affaire
Date d'inscription : 05/09/2011

recherche du stage 140h dea Empty
MessageSujet: recherche du stage 140h dea   recherche du stage 140h dea Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:02

salut a tous,

je voulais savoir si il existait un document quand on va se présenté dans une entreprise pour le stage de 140h???

merci

Revenir en haut Aller en bas
pmarie




Féminin Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Emploi : TECHNICIEN DE LABORATOIRE EN RECONVERSION
Date d'inscription : 17/04/2011

recherche du stage 140h dea Empty
MessageSujet: Re: recherche du stage 140h dea   recherche du stage 140h dea Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:51

Salut,
pour te présenter dans une entreprise il te faut une assurance responsabilité civile professionnelle, c'est le minimum pour faire un stage bénévole. Après tout dépend de ton statut:

si tu es demandeur d'emploi fait une demande d'EMT à pole emploi
sinon renseigne toi auprès de la sécu pour une couverture accident de travail( cotisation volontaire)

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : nantes
Emploi : ingenieur d affaire
Date d'inscription : 05/09/2011

recherche du stage 140h dea Empty
MessageSujet: Re: recherche du stage 140h dea   recherche du stage 140h dea Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:19

merci pour ta réponse, mais actuellement je suis en poste et j aurais souhaité commencé mes recherche d entreprise pour le stage de 140h avant l oral et la je ne peux rien demander alors comme document? il faut que je me présente comme ca sans papier???

merci
Revenir en haut Aller en bas
alex292




Masculin Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : France
Emploi : DEA
Date d'inscription : 11/09/2011

recherche du stage 140h dea Empty
MessageSujet: Re: recherche du stage 140h dea   recherche du stage 140h dea Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:37

Salut,


Est bien pour ton dossier pour l'IFA il te faudra cette attestation de responsabilité civil, du moins moi il me l'ont demandé, puis en retour du dossier j'ai eu les conventions de stage à faire remplir et à signer.

Bonne continuation, et merde pour ton oral.
Revenir en haut Aller en bas
frelon13

frelon13


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : 05300 laragne monteglin
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 15/09/2011

recherche du stage 140h dea Empty
MessageSujet: Re: recherche du stage 140h dea   recherche du stage 140h dea Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:01

bonsoir, pour ta recherche de stage, il te faut si tu es demandeur d'emploi 1 stage de 70h (EMT) que pole emploi te donnera apres entretien et ensuite 70h une autre convention que te donne l'organisme de formation. et bien sur une responsabilite civile que tu as dans ton assurance habitation bien souvent.
demande ses conventions sinon tu pourras rien valider.

Ps: fais le apres c est une regal la formation je suis en plein dedans. Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : nantes
Emploi : ingenieur d affaire
Date d'inscription : 05/09/2011

recherche du stage 140h dea Empty
MessageSujet: Re: recherche du stage 140h dea   recherche du stage 140h dea Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:52

frelon13 a écrit:
bonsoir, pour ta recherche de stage, il te faut si tu es demandeur d'emploi 1 stage de 70h (EMT) que pole emploi te donnera apres entretien et ensuite 70h une autre convention que te donne l'organisme de formation. et bien sur une responsabilite civile que tu as dans ton assurance habitation bien souvent.
demande ses conventions sinon tu pourras rien valider.

Ps: fais le apres c est une regal la formation je suis en plein dedans. Wink a bientot

merci pour ta réponse, mais actuellement je suis en poste dans un autre travail et je souhaitais commencé mes recherches.alors il me faut kel document deans ces cas la????(juste ma responsabilité civile?

merci
Revenir en haut Aller en bas
frelon13

frelon13


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Localisation : 05300 laragne monteglin
Emploi : formation DEA
Date d'inscription : 15/09/2011

recherche du stage 140h dea Empty
MessageSujet: Re: recherche du stage 140h dea   recherche du stage 140h dea Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 1:28

si tu t es inscrit a un concours l'institut de formation doit te donner une convention de stage de 140h. il te faut aussi une responsabilite civile mais dans mon cas l'ecole me la demandé pour le dossier. Apres si c est juste des recherches de stage tu peux y aller sans papiers, cependant tu ne pourra pas faire un stage sans convention car c 'est celle ci qui te permet d'etre couvert.
Revenir en haut Aller en bas
yoann




Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : nantes
Emploi : ingenieur d affaire
Date d'inscription : 05/09/2011

recherche du stage 140h dea Empty
MessageSujet: Re: recherche du stage 140h dea   recherche du stage 140h dea Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:16

frelon13 a écrit:
si tu t es inscrit a un concours l'institut de formation doit te donner une convention de stage de 140h. il te faut aussi une responsabilite civile mais dans mon cas l'ecole me la demandé pour le dossier. Apres si c est juste des recherches de stage tu peux y aller sans papiers, cependant tu ne pourra pas faire un stage sans convention car c 'est celle ci qui te permet d'etre couvert.

ok merci, donc je peux commencé ma recherche de stage d es maintenant car pour la pre inscription pour fevrier c est pas avant la fin de l année.

merci pour vos réponses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche du stage 140h dea Empty
MessageSujet: Re: recherche du stage 140h dea   recherche du stage 140h dea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche du stage 140h dea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage découverte 140h
» demande de stage 140h
» stage de 140h!!! urgent
» Pendant le stage de 140h...
» Convention Stage découverte 140H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: