Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 les gardes de nuits(????)

Aller en bas 
+2
combifan
synonymes78
6 participants
AuteurMessage
synonymes78

synonymes78


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2006

les gardes de nuits(????) Empty
MessageSujet: les gardes de nuits(????)   les gardes de nuits(????) Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 20:51

pour augementer mon salaire qui est de 1320€ (CCA et 152 heure accord cardre)

1)je fait des gardes la nuit avec un BNS qui est obliger de dormir chez moi car nous avons pas de salle de garde.

2) nous sommes payer a la sortie entre 15€ et 30€ selon, les distances parcouru (BNS et CCA c'est pareil)

3)si tu ne sort pas tu ne touche rien, SAUF les garde departemental 50€ pour la nuit de 20h a 8h

4)nous sommes payer en prime exeptionnel, (car les gardes ne compte pas dans nos heures)

5)depuis peut on nous demande de metre les noms des patrons a la passe de l'equipage reelle

la vraiment je ne suis pas tres rassurer de bosser comme ca mais pour moi c'est le seul moyen de me faire un salaire correcte
Revenir en haut Aller en bas
combifan




Nombre de messages : 96
Localisation : BORDEAUX
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 22/02/2006

les gardes de nuits(????) Empty
MessageSujet: Re: les gardes de nuits(????)   les gardes de nuits(????) Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 21:08

Si tu fais une course la nuit avec ton équipier(e) et que vous avez un accident avec l'un de vous bléssé alors que vous notez les noms du patron sur les factures,que croyez vous qu'il vas se passer?
Ton employeur pourrait méditer là dessus........
Il me parait un peu léger au niveau de ses responsabilités de chef d'entreprise!
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

les gardes de nuits(????) Empty
MessageSujet: Re: les gardes de nuits(????)   les gardes de nuits(????) Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 22:55

du grand n'importe quoi, et il ne s'agit pas seulement des soucis avec les salariés mais aussi avec les patients transportés (je suis pratiquement sur à 99% que c'est contre vous que l'on se retournera si un homicide involontaire est prouvé). les astreintes n'existent plus depuis l'accord cadre....

Bon salaire ou condition légale de travail, mon choix serait vite fait (puisqu'en plus, je réclamerais mon du pour le travail effectué.... ce qui aboutirais à : condition légale, salaire correcte...)

on était bien jusqu'en 2004, hein combifan... malgrès tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
cylou01

cylou01


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : département 01
Emploi : cca
Date d'inscription : 29/04/2006

les gardes de nuits(????) Empty
MessageSujet: Re: les gardes de nuits(????)   les gardes de nuits(????) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 9:26

dans mon ancienne boîte, on avait un système un peu comme ça, on était d'astreinte la nuit et on ne touchait rien si on ne sortait pas.

de plus, des fois, on attaquait à 6h le lendemain, qu'on sorte ou pas. et notre patronne nous disais que ce n'était pas grave, parceque "ça ne rentrait pas dans les heures car c'était sur la base du volontariat". Crying or Very sad

et quand aux factures, j'aurais bien voulu voir ce qu'elle mettais dessus.... Question
Revenir en haut Aller en bas
combifan




Nombre de messages : 96
Localisation : BORDEAUX
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 22/02/2006

les gardes de nuits(????) Empty
MessageSujet: Re: les gardes de nuits(????)   les gardes de nuits(????) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:40

Tout à fait d'accord avec toi,KTS,si seulement ils n'avaient pas changé d'optique,on en serait pas là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

les gardes de nuits(????) Empty
MessageSujet: Re: les gardes de nuits(????)   les gardes de nuits(????) Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 13:44

C'est sur...

Perso pour combifan : Je bosse sur ta demande mais j'ai fait une petite erreur de programmation... je te tiens au courant --> rép en MP si besoin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
stef 62




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 24/10/2006

les gardes de nuits(????) Empty
MessageSujet: Re: les gardes de nuits(????)   les gardes de nuits(????) Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:57

moi je bosse que de nuit depuis plus de 2 ans pour les gardes departementales
au niveaux du tot horaire je suis au meme que quand j etais de jour par contre j ai mon panier repas a chaque nuit et mon amplitude a 90 %

on dort dans un locala l entreprise et on a tous ce qu il faut a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

les gardes de nuits(????) Empty
MessageSujet: Re: les gardes de nuits(????)   les gardes de nuits(????) Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 20:49

Ben voilà un ambulancier heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
stef 62




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 43
Emploi : ambulancier CCA
Date d'inscription : 24/10/2006

les gardes de nuits(????) Empty
MessageSujet: Re: les gardes de nuits(????)   les gardes de nuits(????) Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 10:11

c est sur que a ce niveaux la je n ai pas trop a me plaindre

j ai bien reussi a negocier mon coup avec la direction ( et cela je pense car j ai tjs essaye de faire mon boulot correctement sans pour autant rouler comme un debile comme certain pour de faire bien voir)

et en plus comme on fait des gardes de 12 h j ai quasiment autant de jours de repos que de travail et quand les nuits sont calmes je ne me recouche meme pas en rentrant

j ai vraiment vu mon rythme de vie s ameliorer par rapport a quand je bossai de jours

et au moins je peut profiter de ma petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gardes de nuits(????) Empty
MessageSujet: Re: les gardes de nuits(????)   les gardes de nuits(????) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gardes de nuits(????)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gardes de nuits
» garde de nuits!!
» Nombre de nuits d'affilée..
» rémunération des heures de nuits
» Garde de nuits et demande d'aide la journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: