Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Convention de stage de découverte!

Aller en bas 
+3
lachieuse791
guyturbo
SunShine54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sylvain-44




Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : nantes
Emploi : sans
Date d'inscription : 31/01/2012

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:33

oui bien sur je suis inscrit , et figure que toi que ce matin qd j'y ai été pour récupéré les papiers de l' EMT ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me les donner sans avoir un rdv avant avec l'un de leurs conseilers , que c'était obligatoire.

J'ai donc demandé à rencontrer quelqu'un ce jour en toute urgence car je devais attaquer mon stage entreprise demain matin .
Personne n'a pu me recevoir aujourd'hui !! J'ai donc demandé a avoir un rdv pour demain mais ils m'ont de nouveau répondu que ce n'était pas possible , qu'il faudra me mettre ds le "flux" de la file d'acceuil comme ils disent...
La boite que j'ai trouvé me laisse jusqu'a vendredi pour récuperer ces papiers sinon je ne pourrais pas éffectuer mon stage chez eux

Donc demain je vais y aller me mettre ds le "flux" de la file d'attente à l'acceuil et je n'en bougerai pas avant d'avoir vu le directeur d'agence et entre nous je m'en fou complètement de passer pour un chieur devant la mauvaise foi et l'incompétance des ces gens la !
Si il faut les secouer pour leur faire monter la pulpe au cerveau crois moi qu'ils vont etre servit...
Revenir en haut Aller en bas
Seb-seb




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Ben pour le moment... :/
Date d'inscription : 13/07/2012

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:43

Les rendez-vous c'est tout un bordel aussi chez eux. Chaque conseiller gère les siens. Du coup à l'accueil ils peuvent juste lui laisser un message comme quoi tu voudrais un rdv.
Le mieux c'est d'avoir l'adresse mail de ton conseiller et de voir avec lui par mail (c'est ce que je fais désormais, je le tiens au courant de mes démarches et du coup il ne me donne jamais rendez-vous). Et si tu n'as pas son mail, ils sont censés pouvoir te le donner à l'accueil.

En tout cas je dois avouer qu'il semble y avoir un sacré niveau d'incompétence dans l'agence à laquelle tu es rattaché.

Bon courage, et tiens nous au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NANOU33




Féminin Nombre de messages : 348
Localisation : 33
Emploi : ambulancière / comptable
Date d'inscription : 29/08/2008

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:13

A tu demandé a ton école ambulancier si elle avait une convention avec des entreprise du coin?
Nous on est conventionné avec l'ordre de malte 33 et du coup les 140 h c'est une extension de cette convention avec un RC du stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
SunShine54




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : EVS + DEA en cours de prepa...
Date d'inscription : 06/07/2012

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:01

Bon, je suis allé voir une autre mission locale, qui elle accepte de me faire une convention pour les 140 heures!

Prise de contact du conseiller avec la boite, qui ne veut plus me prendre, parce qu'il n'y aura pas d’indemnités versées pour le stage! Evil or Very Mad

Du côté de l'école, pour eux c'est à moi de me démerder tout seul, puisque que je n'ai pas encore intégré l'école...

Bref, je commence à désespérer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:52

On croirait que le pole emploi et l IRFA de NANCY sont de meches pour faire chier le monde et emmerder les chomeurs.
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:55

Mais je te rassure ils emmerdent meme les patrons en refusant de prendre les gens embauchés dans les boites pour faire les formations d AA ou DEA.



Dernière édition par guyturbo le Ven 20 Juil 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunShine54




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : EVS + DEA en cours de prepa...
Date d'inscription : 06/07/2012

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:48

Ouais, enfin là c'est par les patrons que je viens de me faire envoyé chi**!!!

Alors que j'ai fait tout ce que l'on me demandait!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain-44




Masculin Nombre de messages : 22
Localisation : nantes
Emploi : sans
Date d'inscription : 31/01/2012

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:05

bon ben pour moi ca s'arrange , aprés avoir gueuler un peu j'ai enfin mon E M T de 70h ( étalée sur 3 semaines pour pouvoir écouler mes 140h sans que ca choque trop pole emploi et qu'ils s'apercoivent qu'on est entrain de leur mettre au c..!)
Le patron de la boite ou j'attaque lundi m'a assuré que je ferais mes 140h sous couverture de l'EMT de 70h , mais en contre partie je vais avoir des journées de taf de 9h ( ce qui est tout a fait gérable )

Sunshine n'y a t'il pas moyen que tu puisses trouver une boite par chez toi pour faire la meme magouille?

Enfin j'ai conscience d'etre tombé sur un chef d'entreprise consciliant et qui apres deux heures passé au tel avec les differents services pole emploi a compris la galere que c'etait de faire ce stage et je te souhaite d'avoir autant de chance que moi car c'est vraiment pénible de galerer autant pour un stage...bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
SunShine54




Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 54
Emploi : EVS + DEA en cours de prepa...
Date d'inscription : 06/07/2012

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:12

Moi le problème ce n'est plus la convention, j'ai trouvé une mission locale prête à me la faire (même pour 140 heures)!

Le problème vient des boites maintenant, qui même si j'ai une convention, ne veulent pas me prendre si elle ne touchent pas de sous! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hervé 88




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : darney
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 23/01/2012

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 19:38

moi ca été tout seul avec mission local, j'exposer mon projet. On ma dit y a pas de souci on vous aide stage trouver avec convention aucun problème. stage super Wink
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:05

Salut HERVE....tu es ou en stage?
Revenir en haut Aller en bas
hervé 88




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : darney
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 23/01/2012

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:31

chez pierrard a mirecourt Wink
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:46

Oki......la petite blonde n y est plus je crois?
Revenir en haut Aller en bas
hervé 88




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : darney
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 23/01/2012

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 23:03

je sais pas certain(e) sont en congés annuelle donc pas tout le monde
mais il me semble qui na qu'une grande blonde
Revenir en haut Aller en bas
guyturbo

guyturbo


Masculin Nombre de messages : 381
Age : 61
Localisation : VOSGES
Emploi : Chauffeur taxi et auxilliaire ambulancier.
Date d'inscription : 28/06/2011

Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 10:48

Je l ai pas revue depuis janvier....elle à dut partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention de stage de découverte! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention de stage de découverte!   Convention de stage de découverte! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de stage de découverte!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Convention Stage découverte 140H
» Convention de stage
» convention de stage
» URGENT : convention de stage
» Où trouver une convention de stage ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: