Nombre de messages : 106 Localisation : nord Emploi : entrepreneur individuel dans la VPC Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: prime d'ancienneté brut ou net? Mer 11 Avr 2012 - 16:21
J'ai une nouvelle question: la prime d'ancienneté ne doit elle pas être nette? Sur les fiches de paie de mon mari elle est compris dns le brut, du coup des charges sont prises dessus Meme sa prime de noel est déduite!
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: prime d'ancienneté brut ou net? Mer 11 Avr 2012 - 19:09
Citation :
Sur les fiches de paie de mon mari elle est compris dns le brut, du coup des charges sont prises dessus
et oui les primes d'ancienneté sont un pourcentage du salaire brut.
Citation :
Meme sa prime de noel est déduite!
il a de la chance moi je n'ai jamais eu ça !!!
nicoetdeb
Nombre de messages : 106 Localisation : nord Emploi : entrepreneur individuel dans la VPC Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: prime d'ancienneté brut ou net? Mer 11 Avr 2012 - 19:47
ok donc cette prime doit comporter des charges au même titre que le salaire de base.
J'ai cru lire quelque part sur le forum que les primes sont censées être net pourtant
Solognot
Nombre de messages : 901 Localisation : RP Emploi : CCA Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: prime d'ancienneté brut ou net? Mer 11 Avr 2012 - 20:35
Les primes peut être..;mais là ce n'est pas une prime mais une "majoration de salaire pour ancienneté"