Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'aide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tarik

tarik


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : linas
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 02/04/2012

demande d'aide  Empty
MessageSujet: demande d'aide    demande d'aide  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 2:40

bonjour a tous ,je suis actuellement titulaire du aa que j'ai fais avec la croix rouge et la je suis a la recherche d'un travail dans le 91 .j'ai voulu passer mon d e a mais le diplome coute cher et j'ai voulu commencer par le aa mais je n'ai pas fais de stage .toutes les entreprises que je démarche me demande de passer mon d e a(surtout dans le 92) alors que dans le 91 on me dit a la fin du mois et on ne me rappelle pas .JE MULTIPLIE les demandes en stipulant que je suis pret a faire un E M T MAIS rien n'y change meme en ayant fait du bénèvola dans un institut pour des handicapés sa n'aide pas .S'il vous plait aidez moi .Pour moi ce métier c'est bien plus qu'une fierté .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

demande d'aide  Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide    demande d'aide  Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 9:47

Commence déjà par faire une petite presentation de toi sur le forum a l'endroit qu'il faut pour qu'on te connaisse mieux ensuite on repondra a tes questions merci
Revenir en haut Aller en bas
kangourou

kangourou


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : meutrthe et moselle
Emploi : auxiliaire ambulancier cherche emploi
Date d'inscription : 26/03/2012

demande d'aide  Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide    demande d'aide  Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 14:04

Salut,

Bienvenue sur le forum. Je viens de lire que tu as passé l'AA dans une croix rouge.
je suis trés interessé par ce metier, je tente de faire l'AA dans un premier temps et rapidement j'aimerais faire le DEA.
je ne t'apprendrai rien en te disant que les places sont cheres pour acceder aux formations. A la croix rouge de chez moi il ne font pas cette formation d'AA. peux tu me donner les coordonées de l'antene de la croix rouge ou tu as fait ton stage, ou au moins me dire dans quelle ville(je suis trés motivé et trés mobile) et si tu le veux bien me donner un peut plus d'info ( tarif de la formation, condition d'inscription, durée du stage, etc...)
D'avance merci, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'aide  Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide    demande d'aide  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de conseil
» Demande de stage
» demande de stage
» demande d'information
» Demande d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: