angely
Nombre de messages : 1 Localisation : st gaudens Emploi : sans emploi Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: stage de 140h!!! urgent Mar 27 Mar 2012 - 14:28 | |
| bonjour!! je cherche un stage de 140h afin de pouvoir me presenter a l oral du concours DEA...mais rien a faire je ne trouve pas..la seule reponse que j 'ai c'est "on pourra vous prendre quand vous serez en formation!!". Quelqu'un connait une entreprise qui pourrait me faire faire ce stage je suis sur st gaudens dans le 31!! et ce stage dois être validé avant le 4 mais c'est tres urgent merci! | |
|
syndrome65
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : 65 Emploi : DEA urg / formateur IFA / Moniteur PAE 1 / chef de dispositif / SSIAP Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: stage de 140h!!! urgent Mar 10 Avr 2012 - 1:56 | |
| Secours Assistance 31 Perbost et Fils Ambulances Lacroix Ambulances Arino Ambulances Quintana Ambulances Tissières Ambulances Jacomet.... | |
|
syndrome65
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : 65 Emploi : DEA urg / formateur IFA / Moniteur PAE 1 / chef de dispositif / SSIAP Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: stage de 140h!!! urgent Mar 10 Avr 2012 - 1:58 | |
| st gaudens est idéal pour trouver tu est dans le 31 à moins de 30 bornes du 65 et du 09 | |
|
Flochie
Nombre de messages : 23 Age : 61 Localisation : 21 Emploi : technicienne de laboratoire en reconversion professionnelle Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: stage de 140h!!! urgent Mer 11 Avr 2012 - 10:25 | |
| Blague à part, je cherche aussi un stage pour faire mon stage de 140 heures dans le 21. Ils m'ont dit à l'IFA qu'il m’enverraient la liste des ambulanciers qui prennent des stagiaires sur le département. une chance que j'ai mon BAC, je n'ai pas l'écrit à repasser, mais question subsidiaire (pour départager les ex aequo !), est-ce qu'ils sont plus durs avec ceux qui ne passent que l'oral, parce que c'est pas pour dire, mais à chaque fois que j'ai passé des examens, l'écrit se passait comme une lettre à la poste, mais l'oral, pas vraiment... Un vieux reste de timidité, ou de sous estime de soi peut-être... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stage de 140h!!! urgent | |
| |
|