Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Urgent, problème stage 140h

5 participants
AuteurMessage
jo79co

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : Bientôt ambulancier !

Urgent, problème stage 140h Empty
MessageSujet: Urgent, problème stage 140h   Urgent, problème stage 140h Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:35

Bonjour,

Moi c'est Jonathan, merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

Alors je suis de Poitiers et j'ai 25 ans et je suis en train de faire mon possible pour passer la formation d’ambulancier à IFA du CHU de Poitiers, j'ai juste besoin de faire mon stage de 140h, mais ce n'est pas une mince affaire, puisque je suis demandeur d'emploi, je passe par le pôle emploi qui doit me délivrer une convention d'EMT ( Evaluation Milieu du travail ) mais la limite est de 70h apparemment, je ne sais pas si vous avez déjà été dans ce cas, mais si vous pouvez m'éclairer ce serait avec plaisir, mais délais sont courts et j'ai déjà investit près de 200 € entre les visites chez le Dr et l’inscription et je n'ai pas envie que ça tombe à l'eau... Surtout que je dois avoir fait le stage avant le 20 octobre ! Comment faire pour effectuer ces 140h ?

Enfin tout les conseils seront les bienvenus. Merci d'avance à vous tous.

Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24

Masculin Nombre de messages : 2084
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER

MessageSujet: Re: Urgent, problème stage 140h   Urgent, problème stage 140h Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:12

comme je l'ai dit sur la page de présentation tu peux faire 2 stage de 70 heure il me semble que c'est possible et dans 2 société diffèrent , mais d'autre vont passer part là et de conseilleront sur le sujet
Jakonis

Masculin Nombre de messages : 15
Emploi : Congé parental

MessageSujet: Re: Urgent, problème stage 140h   Urgent, problème stage 140h Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 13:52

Salut jo79co je te donne en mp des boîtes d ambulances susceptible de te prendre en stage sur Poitiers
jo79co

MessageSujet: Re: Urgent, problème stage 140h   Urgent, problème stage 140h Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:40

Merci beaucoup pour ces renseignements... Mais on dirait bien pour moi que les délais vont être trop courts et que je vais devoir attendre 1 an :'(
jo79co

MessageSujet: Re: Urgent, problème stage 140h   Urgent, problème stage 140h Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 15:41

Ah oui Jakonis, je n'ai pas reçu ton message. Mais merci pour l'intention... A l'occaz ^^
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: Urgent, problème stage 140h   Urgent, problème stage 140h Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:14

Bonjour jo79co, si tu n'as pas le temps pour tes stages et que tu ne passes que l'année prochaine, cela te laissera le temps pour bien mûrir ton projet. Comme on dit c'est reculer d'un pas pour mieux avancer. Courage et ne baisses pas les bras si tu aimes ce métier.
lachieuse791

Féminin Nombre de messages : 110
Emploi : toute jeune DEA !!!!!

MessageSujet: Re: Urgent, problème stage 140h   Urgent, problème stage 140h Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 9:24

Je finis actuellement mon deuxième stage de 70h en emt. Donc pour ton info tu peux faire deux stages de 70h dans deux structures différentes (ce qui est très intéressant car chaque entreprise n'a pas la mm politique par rapport a la gestion des stagiaires du coup tu vois plus ou moins de choses) il y a une possibilité aussi de faire deux convention de 70h chacune avec la mm entreprise (comme je suis du 79 je sais qu'il n'y a plus de place avant novembre pour les stages mais a loudun chez troncin essaye en expliquant ton cas peut-etre qu'il te prendrons mais bon voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent, problème stage 140h   Urgent, problème stage 140h Icon_minitime

Urgent, problème stage 140h
Page 1 sur 1