Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pendant le stage de 140h...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessie56




Féminin Nombre de messages : 27
Localisation : Morbihan
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 21/01/2016

Pendant le stage de 140h... Empty
MessageSujet: Pendant le stage de 140h...   Pendant le stage de 140h... Icon_minitimeJeu 31 Mar 2016 - 19:30

Bonjour à tous,

Je commence mon stage de 140h lundi.
J'aimerais savoir ce que j'ai le droit de faire ou pas pendant ce stage, pour moi prendre les devant, montrer ma motivation mais aussi pour savoir quand dire non si on me demande de faire quelque chose que je ne dois pas en tant que stagiaire.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PAOLO63




Masculin Nombre de messages : 101
Localisation : CLERMONT fd
Emploi : AA
Date d'inscription : 06/07/2015

Pendant le stage de 140h... Empty
MessageSujet: Re: Pendant le stage de 140h...   Pendant le stage de 140h... Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 18:55

Normalement en tant que stagiaire tu n'as le droit de RIEN faire mais :

- Je t'encourage à prendre les dvt et proposer ton aide en permanence.
- interesse toi dès que c'est calme au matériel présent dans les véhicules, demande des démonstration ( matelas coquille etc...)
- demande si possible à manipuler le brancard ( sans personne dessus)
- Pose un max de questions !
- Ne soit pas influencé par les employés qui dénigreront le métier

INTERDIT

- de faire du VSL toutes seules
- d'etre dans la cellule seule avec un patient
- d attendre avec le patient dans un couloir, en attendant le retour de tes collègues aux entrées ( c'est pas au stagiaire de surveiller le patient)


Observe, intéresse toi, soit volontaire !

Bon courage à toi