Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignement

Aller en bas 
+8
christineOAP
cotelette29
lachieuse791
guyturbo
jawadAMBU24
alex292
paterson
Deborah 62
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InfoYANN

InfoYANN


Masculin Nombre de messages : 28
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Sécurité privé
Date d'inscription : 21/02/2012

Demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:13

Bonjour,

Et c'est pourtant ce que doivent penser beaucoup de personnes extérieure au métier Sad

Pour être tout à fait, je pensais aussi que c'était juste un taxi médical avec fonction pousse brancard pour reprendre ton expression. Mais après m'être intéressé à ce forum en faisant des recherches et en me documentant sur le contenu de la formation, il s'avère que c'est bien plus complexe que ça et que c'est un métier à part entier (orthographe ?) qui demande pas mal de grosses connaissances dans le médical et l'urgence de premier secours.

Et sincèrement, je suis vraiment content de voir que ce métier n'est pas uniquement ce que je pensais plus tôt car ça ira au delà de mes limites et c'est là ou je suis serais encore plus fier si j'obtiens ce DEA Smile
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

Demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 19:56

je confirme en disant que je ne suis pas qu'un pousse brancard et il es pas né celui qui me le diras sans prendre de risque , mais c'est vrais aussi que c'est a nous AA de s'interessé au boulot que l'on fait
Revenir en haut Aller en bas
lachieuse791




Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : maisontiers
Emploi : toute jeune DEA !!!!!
Date d'inscription : 19/09/2011

Demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:22

donc j'ai demandé en effet vide juridique complet pour les dea dans la cellule autant pour moi!!!
pour moi l'aa n’est pas qu'on pousse brancard heureusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement   Demande de renseignement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» Demande de renseignement .
» DEMANDE DE RENSEIGNEMENT
» demande renseignement creation
» Demande renseignement si désistement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: