| Transport enfant ( conseil général ) | |
|
+6Solognot jp77 jawadAMBU24 tornado57 paramedics72 malandra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
malandra
Nombre de messages : 61 Localisation : france Emploi : dea Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Transport enfant ( conseil général ) Sam 24 Déc 2011 - 13:53 | |
| Bonjour, Certains d'entre vous font ils des transport d'enfant a la demande du conseil général ( pour les amener a l'école : Aller , retour ) , j'aurais aimer avoir certaines réponses au sujet de ses transports . Qui paye ? Y'a il une PMT ? Quel sont les véhicules habilité a ses transports ? Car on nous demande de faire ses transports en VSL hors des fois on a 4 enfants ( ) a amener simultanément . Ses question on déjà était poser a mon employeur mais n'ont eu aucune réponse qui tienne la route , et aucun document pour étayer tout cela . Merci a vous et bonne fêtes | |
|
| |
paramedics72
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : Haute-Garonne (31) Emploi : DEA Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Sam 24 Déc 2011 - 18:50 | |
| Bonjour Malandra,
Oui, dans mon entreprise nous faisons des transport d'enfant à la demande du conseil général. Par contre ,il est interdit de le faire en VSL, nous, nous faisons cela en taxi ou mini-bus.
Qui paye? le conseil général??? Y'a t-il une PMT? logiquement non, vu qu'il n'y a rien de médical la-dedans. Quel sont les véhicules habilité a ses transports ? taxi, mini-bus, autocars.... VSL interdit.
| |
|
| |
tornado57
Nombre de messages : 322 Localisation : moselle Emploi : auxiliaire Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Dim 25 Déc 2011 - 21:46 | |
| Quel sont les véhicules habilité a ses transports ? taxi, mini-bus, autocars.... VSL interdit.
On en fait pas mal et aussi bien en taxi qu'en vsl.... | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Dim 25 Déc 2011 - 22:07 | |
| nous aussi on en fais deux tous les jours et en vsl on n'a pas de taxi mais par contre le vsl désinier a ce là es le seul et toujours le même , tu voie ce que je veux dire | |
|
| |
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Lun 26 Déc 2011 - 10:05 | |
| ne pas oublier si vous transporter des jeunes enfants en vsl de mettre un réhausseur, donc 4 enfants en meme temps j'aimerais voir comment tu fait ? | |
|
| |
jawadAMBU24
Nombre de messages : 2084 Age : 45 Localisation : villeneuve sur lot Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Lun 26 Déc 2011 - 19:57 | |
| quand tu voie la place que ça prend je me demande comment tu peux en mettre 4 | |
|
| |
Solognot
Nombre de messages : 901 Localisation : RP Emploi : CCA Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Lun 26 Déc 2011 - 21:05 | |
| Tout dépend de l'age des enfants, car à partir de 10 ans plus besoin de rehausseur | |
|
| |
Zaxou
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : Poitiers Emploi : Auxiliaire Ambulancier - Sauveteur-Secouriste FFSS86 depuis 2008 Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Mar 27 Déc 2011 - 20:44 | |
| Pour ma part sur Poitiers le seul moment où je transportais des enfants, c'était pour les emmener à l'école au centre psy, donc PMT (en série) et transport en VSL. Par contre on en transportait 3 maximum simultanément.
Dans la Vienne à ma connaissance (et dans les deux-sèvre également), aucun transport d'enfants n'est demandé par le conseil général. | |
|
| |
malandra
Nombre de messages : 61 Localisation : france Emploi : dea Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Mer 28 Déc 2011 - 11:49 | |
| moi cela me semble bizarre , quand meme . J'essaye de me rapprochez du conseil général pour avoir des informations . Pour l'age des enfants je m'en souvient plus . | |
|
| |
malandra
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Jeu 19 Jan 2012 - 11:57 | |
| Apres renseignement aupres de la DDAS voila sa réponse .
Si il n'y as pas de PMT pas de transport en VSL .
| |
|
| |
cotelette29
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : quimper Emploi : ambulancier Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Dim 22 Jan 2012 - 17:14 | |
| ce n'est plus la ddas mais maintenant ARS , et oui tout transport enfants payr par le conseil générale est interdit en vsl | |
|
| |
malandra
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Lun 23 Jan 2012 - 10:01 | |
| Mon patron vas faire la gueule encore une fois | |
|
| |
brice30
Nombre de messages : 1 Localisation : gard Emploi : ambulancier Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Jeu 27 Nov 2014 - 23:02 | |
| salut ,
je suis du gard , vous dite qu'on a pas le droit de faire du transport pour le conseil général en vsl.
je cherche de partout un article de loi mais je ne trouve rien , pouvez vous me dire ou me guider pour trouver cet article .
cordialement | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) Ven 28 Nov 2014 - 9:48 | |
| Bonjour brice30! Une petite présentation serait plutôt sympa! Et pour répondre à ta question, lis bien les réponses de malandra!! Demande à l'ARS de ta région! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transport enfant ( conseil général ) | |
| |
|
| |
| Transport enfant ( conseil général ) | |
|