Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Conseil général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VZR INTROUDER




Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : ALLIER
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 06/10/2012

Conseil général  Empty
MessageSujet: Conseil général    Conseil général  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:00

Bonjour ma question est la suivante ; ais je le droit de faire du transport d'enfant en véhicule de transport d'enfant en étant su'auxiliaire ambulancier ou faut il que je sois un chauffeur de taxi uniquement ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

Conseil général  Empty
MessageSujet: Re: Conseil général    Conseil général  Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:33

Si tu es au moins auxiliaire ambulancier, que tu as ton permis de conduire valide, la fiche médicale du conducteur à jour, et si ton entreprise est agréée par la préfecture pour les transports de personnes (facile à vérifier sur le net), alors je ne vois pas au nom de quoi tu ne pourrais pas faire le transport des enfants (généralement ce sont des contrats avec le conseil général).
Bien sur en principe tu ne dois pas utiliser de véhicule sanitaire pour cela, mais uniquement un véhicule LOTI.
En aucun cas tu ne devras utiliser un taxi si tu n'est pas titulaire du CCPCT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
 
Conseil général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport enfant ( conseil général )
» Conseil
» Besoin de conseil
» Recherche conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: