Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 heures de recup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tatouille




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : jura
Emploi : ambulancier dea
Date d'inscription : 12/12/2011

heures de recup Empty
MessageSujet: heures de recup   heures de recup Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:59

bonjour , mon employeur me paie juste les heures sup a 25 % toutes les autres heures sup passe en recup j en ais maintenant presque 100 et bien sur je ne peux jamais prendre de jours de recup car je suis le seul dea est ce normal et puis je lui demander de me les payer si je ne peux pas les prendre
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

heures de recup Empty
MessageSujet: Re: heures de recup   heures de recup Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:34

Oui tu peux lui demander de te les payer, d'autant que c'est ce qui est prévu par les textes à la base
Le paiement est la règle, mais sur DEMANDE ECRITE du salarié l'entreprise peut donner des jours de repos (cf art 3.2 de l'accord cadre).

Citation :
Article 3.2

Repos compensateur de remplacement

Sur demande écrite du salarié, les entreprises peuvent accorder, en remplacement de tout ou partie du paiement des heures supplémentaires et des majorations y afférentes, un repos équivalent.

Les heures ainsi compensées ne s'imputent pas sur le contingent annuel d'heures supplémentaires.

Les droits acquis se prennent sous forme de journées entières ou demi-journées, étant entendu que le mode ainsi que les dates de prise de repos sont fixés par l'entreprise en accord avec les personnes concernées.

Toute journée de repos est réputée équivalente à une durée de 7 heures.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?cidTexte=KALITEXT000005679010&idSectionTA=KALISCTA000005752342&idConvention=KALICONT000005635624&dateTexte=29990101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
 
heures de recup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des 35 heures, que deviennent nos heures ???
» heures supplémentaires sur la base de 152 heures.
» Calcul des heures : comment sont calculées vos heures ???
» heures sup
» heures supp ou heures complementaire??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Les heures supplémentaires-
Sauter vers: