| a laide ,merci de m'aider jai besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
draven63
Nombre de messages : 3 Localisation : CLERMONT-FERRAND Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: a laide ,merci de m'aider jai besoin d'aide Lun 23 Mai 2011 - 22:42 | |
| bonjour a tous je suis auxiliaire ambulancier sur clermont-ferrand depuis bientot deux ans et je viens vers vous pour avoir des reponses et m'aider dans un probleme au sein de ma société je vous exlique,c'est simple,avec un collegue de travail,la semaine derniere,nous avons effectué un rapatriement sanitaire pour mondial assistance,le probleme c'est qu'aujourd'hui,nous avons reçu tout les deux un avertissement pour la raison suivante : nous avons fais un detour de 34 KM aller retour pour aller chercher de l'essence dans une station essence ESSO,pourquoi esso car si on prend l'autre auquel on a droit ,c'est a dire TOTAL,nous nous faisons pourrir par notre regulatrice car c'est trop chere,donc du coup il y avait une station esso a 16 km de la on l'on etait et il ne rester qu'une barre sur le reservoir peut on nous mettre un avertissement pour avoir fait un si leger detour sachant que c'est elle qui nous demande de prendre qu'a esso?????? bref je suis degouter,on nous a repprocher aussi d'avoir mis top longtemps pour monter avec la patiente et aussi d'avoir mis trop longtemps pour revenir a notre bureau,des collegues a moi on mis pour faire pratiquement le meme trajet 2 heures de plus mais ce sont des anciens de la boite alors on leur dit rien, jai deux autres collegues qui on fait un detour de plus de 50 KM et idem on leur a rien dit franchement ca me degoute,ca me saoule,quesque je peux faire pour rendre caduc cette avertissement????????? merci de vos reponses merci sincerement a tous de votre aide cordialement a vous DRAVEN63
| |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: a laide ,merci de m'aider jai besoin d'aide Lun 23 Mai 2011 - 23:41 | |
| Salut, tout simplement lui relater les faits reprochés en lui notifiant que c'est du fait de sa demande que vous êtes allés à esso et pour le reste, défendez-vous avec des arguments et des preuves... ceci dit, répondez que vous n'acceptez pas cet avertissement que vous considérez nul et non avenu en précisant qu vous aviez respectés les recommandations de votre régule et le temps mis pour faire le parcourt, était en rapport avec l' état du patient et en règle avec le code de la route... mais déjà prenez rendez-vous avec l' inspection du travail... et n' oubliez pas de contester votre avertissement... @+ | |
|
| |
draven63
Nombre de messages : 3 Localisation : CLERMONT-FERRAND Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: a laide ,merci de m'aider jai besoin d'aide Mar 24 Mai 2011 - 3:50 | |
| merci de votre reponse et a autres merci de me dire ce que vous en pensez aussi cordialement a vous tous
| |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: a laide ,merci de m'aider jai besoin d'aide Mar 24 Mai 2011 - 10:37 | |
| D’accord avec papithierry, je rajouterai juste que dans le cas ou vous vous déroutez pour une raison X ou Y ; Signalez le ou demandez l'autorisation à la régulation, il faut savoir que eux aussi ont des comptes à rendre à la direction. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: a laide ,merci de m'aider jai besoin d'aide Mar 24 Mai 2011 - 12:29 | |
| Entièrement d'accord , actuellement tu ne peux plus aller ou bon te semble , tu dois toujours demander la permission ,même pour de bonne raison n'oublier pas que vous avez presque tous la géolocalisation sur vos véhicules donc justifier vos itinéraire avec l'aval des régulateurs .Bon courage pour la suite . | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: a laide ,merci de m'aider jai besoin d'aide Mar 24 Mai 2011 - 13:00 | |
| Salut Draven comme tout le monde ne laisser pas passer ça, votre régulation à demander à ce que vous alliez à Esso vous avez obéis. Au jour d'aujourd'hui faites valoir vos droits, une telle mesure dois être caduque et plus encore. Tiens nous au courant car je pense que d'autres subissent les même soucis. | |
|
| |
tenevas
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : bordeaux Emploi : DEA Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: a laide ,merci de m'aider jai besoin d'aide Lun 25 Juil 2011 - 5:13 | |
| Salut J'ai vu que maintenant l'histoire que tu as eu,et je trouve cela assez incroyable. J’espère que tu ne t'ai pas laissé faire,en contestant ton averto. et en saisissant les prud'homme au besoin. Les chiffres exact pour les prud'hommes c'est que 85 pour cent sont gagné par les salariés,donc faut pas hésiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a laide ,merci de m'aider jai besoin d'aide | |
| |
|
| |
| a laide ,merci de m'aider jai besoin d'aide | |
|