| Objet Cassé chez une personne en Inter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Winnie
Nombre de messages : 6 Localisation : nancy Emploi : dea Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Objet Cassé chez une personne en Inter Jeu 11 Nov 2010 - 18:19 | |
| Bonsoir à tous. Voilà j'ai malencontreusement cassée un objet chez une personne lors d'une intervention. Comment ca va se passer? C'est l'assurance de la boite qui va régler ce probleme? Ou moi avec mon assurance perso ? merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement Winnie | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Jeu 11 Nov 2010 - 18:40 | |
| Cela ne m'ai jamais arrivée mais en principe c'est l'assurance du patron qui prend en charge les dégâts occasionné lors d'une manipulation d'un ambulancier , mais à faire confirmer par ceux qui hélas on était dans ce cas . | |
|
| |
Winnie
Nombre de messages : 6 Localisation : nancy Emploi : dea Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Jeu 11 Nov 2010 - 18:45 | |
| Merci quand même pour la réponse, je continue à chercher car je sens que je vais me faire avoir sur ce coup là... | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Jeu 11 Nov 2010 - 18:59 | |
| Rassures nous c'est pas un vase Ming ??? | |
|
| |
Winnie
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Jeu 11 Nov 2010 - 19:07 | |
| Non du tous lol c'est une barre du lit | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Jeu 11 Nov 2010 - 19:08 | |
| Bah normalement devrais pas y avoir pour chère et puis normalement c'est le patron qui assures donc voilà. Vaut mieux ça que laisser tomber les gens ça arrivent à tout le monde courage, et tiens nous au courant. | |
|
| |
Winnie
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Jeu 11 Nov 2010 - 19:36 | |
| Oui je vous tiens au courant il y a pas de probleme... En tous cas merci | |
|
| |
jerome36
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : indre Emploi : Ambulancier Diplômé d' Etat Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Sam 13 Nov 2010 - 9:02 | |
| - Winnie a écrit:
- Non du tous lol c'est une barre du lit
Ca m'ai déjà arrivée ca, une latte de clic clac en brancardant une personne inconsciente, comme un con j'ai pris appuis avec mon genou et logique au moment de soulever craccccc lol Bon tous ça pour te dire que je ne pourrai repondre à ta question car les gens ne m'ont rien dit donc je n est pas cherché lol dslll Mais en toute logique cela devrait etre le patron ! A trouver un texte maintenant | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Dim 14 Nov 2010 - 15:13 | |
| L’assurance de ton patron va couvrir les dégâts mais ta RC bien souvent souscrite avec l'assurance habitat devrait fonctionner pour cela | |
|
| |
majian
Nombre de messages : 37 Localisation : provence Emploi : cca Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Lun 15 Nov 2010 - 6:54 | |
| M'étonnerais fort que ton assurance perso acccepte de couvrir un dégât causé au travail !
| |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Lun 15 Nov 2010 - 13:59 | |
| Voila je viens de contacter mon assureur qui me confirme que je venais de dire n'importe quoi. Donc voici présentées mes excuses et nous pouvons prendre acte. Que
La garantie responsabilité civile ne couvre pas :
Les dommages que vous causez à vous-mêmes ou à vos proches, Les dommages que vous avez intentionnellement causés à autrui, Les accidents subis par vos préposés dans l'exercice de leurs activités (qui dépendent du régime accident du travail), Vos activités professionnelles (assurances spéciales). Merci Majian
| |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Lun 15 Nov 2010 - 14:16 | |
| Mea culpa , accepté à Gaston , en espérant que ta réponse satisfasse notre collègue winnie !!!!!!! | |
|
| |
Winnie
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter Dim 21 Nov 2010 - 22:28 | |
| Merci pour vos réponses... j'en ai parlé à mon patron qui m'a dit que son assurance prend en charge mais aucune nouvelle de la personne... oufff, problème résolu.
Amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objet Cassé chez une personne en Inter | |
| |
|
| |
| Objet Cassé chez une personne en Inter | |
|