| conditions et étapes pour le dea | |
|
+5jenny20 Gaston christineOAP amndine49 stephane59 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saint-thol
Nombre de messages : 16 Localisation : seine et marne Emploi : DEA Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: conditions et étapes pour le dea Dim 4 Juil 2010 - 21:54 | |
| tu peux en trouver dans chaque école te proposant cette formation près de chez toi | |
|
| |
stephane59
Nombre de messages : 19 Localisation : dunkerque, nord Emploi : sans emploi Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: conditions et étapes pour le dea Lun 5 Juil 2010 - 20:52 | |
| bonsoir a tous,
je ne sais pas où me renseigner pour trouver les écoles qui font ces formations et me procurer les dossiers, qui doit je contacter? merci de m'aider pour les premières démarches svp. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: conditions et étapes pour le dea Lun 5 Juil 2010 - 21:19 | |
| Vas te renseigner soit au CH de Lille ou au CH Arras , je pense qu'ils pourront te fournir tous ce dont tu cherches ,bon courage . | |
|
| |
stephane59
Nombre de messages : 19 Localisation : dunkerque, nord Emploi : sans emploi Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: conditions et étapes pour le dea Lun 5 Juil 2010 - 21:47 | |
| bonsoir et merci d'avoir répondu si vite. j'aimerai également savoir s'il faut avoir des connaissances de base pour faire partie de cette grande famille? | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: conditions et étapes pour le dea Lun 5 Juil 2010 - 22:03 | |
| Non pas forcement le minimum pour passer le concours afin d'entrée à la formation du DEA est du niveau 3° , mais rien ne t'empêche d'avoir une bonne culture générale ,afin d'aborder tous les sujets sans problèmes.
| |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: conditions et étapes pour le dea Lun 5 Juil 2010 - 22:34 | |
| et la lecture de ce forum aura bien de quoi occuper tes soirées avant ta formation | |
|
| |
stephane59
| Sujet: Re: conditions et étapes pour le dea Dim 11 Juil 2010 - 21:43 | |
| bonsoir a tous, j'aimerai savoir comment bien se préparer pour le concours, je n'y suis pas encore mais je préfére m'y prendre longtemps à l'avance, merci beaucoup | |
|
| |
stephane59
| Sujet: Re: conditions et étapes pour le dea Lun 12 Juil 2010 - 21:20 | |
| bonsoir a vous tous,
voila, je sais que la formation coute environ 3000 euros, mais a quel moment de la formation doit on débourser cette somme? existe t'il une aide aux financement? j'ai également vu que l'aft iftim propose cette formation, alors je ne sais pas très bien vers qui m'orientez. j'ai besoin de votre aide, je suis perdu | |
|
| |
stephane59
| Sujet: Re: conditions et étapes pour le dea Mer 14 Juil 2010 - 22:01 | |
| bonsoir, personne ne peut me répondre? | |
|
| |
Fred59
Nombre de messages : 46 Age : 56 Localisation : Nord / Pas De Calais Emploi : A D E Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: conditions et étapes pour le dea Jeu 15 Juil 2010 - 7:36 | |
| bonjour il faut absolument que tu te raproches d'un centre de formation. je te conseil le CESU59 l'adresse est sur le net tu dois absolument passer par cette étape pour avoir des infos.
la formation c'est bien 3000 euros payable a la fin. tu dois aussi trouver un moyen de payer ( pole emploi, fongécif etc.....)
concernant une éventuelle préparation aux épreuves de selection il exixste aussi des livres qui peuvent aider. les gouts et couleurs c'est perso a ce niveau car il y en a qq un
as tu pensé a bien regarder dans le forum je pense avoir deja visualiser des posts qui pourront bien t'aider? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conditions et étapes pour le dea | |
| |
|
| |
| conditions et étapes pour le dea | |
|