Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

petites infos sur le carnet de route

+8
papithierry
paramedic911
SYLVIE
jp77
ambhussy
olivier72
christineOAP
XIII
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jp77

Masculin Nombre de messages : 591
Emploi : ambulancier cca

petites infos sur le carnet de route - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:06

de grosses amendes
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin

Masculin Nombre de messages : 1170
Emploi : bns sur le départ

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:26

oh oui , grosses grosses !!!
jp77

Masculin Nombre de messages : 591
Emploi : ambulancier cca

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:48

135€ d'amende pour l'ambulancier et convocation du patron devant le trbunal de police ou il n'aurait eu qu'une remontrance, pour ne pas avoir controlé son personnel en debut de journée d'avoir tous ces documents sur lui
gargouf

Féminin Nombre de messages : 9
Emploi : dea

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 9:32

merci pour ces précisions
en gros we are in the mouise... vu que les heures réelles n'y sont pas spécifiées
Je vais encore tenté ces fameuses lettres a/r histoire d'avoir la conscience tranquille au cas où.
marpin

marpin

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:05

salut,

pou t'aider à rédiger ton courrier A/R voici quelques textes.

Arrêté du 19 Décembre 2001 concernant l'horaire de service dans le transport sanitaire.
J.O Numéro 3 du 4 Janvier 2002

Art. 1.

Les durées de service des personnels ambulanciers roulants des entreprises de transport sanitaire sont décomptées au moyen de feuilles de route hebdomadaires individuelles, conformes au modèle ci annexé.

Art. 2.

La feuille de route permet l'enregistrement du temps passé au service de l'employeur.
La feuille de route, remplie par le salarié et établie par procédé autocopiant, constitue, pour les personnels roulants des entreprises de transport sanitaire, un document obligatoire.

malandra

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:06

perso je n'est jamais eu de carnet de route le patron n'en veut pas .
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:39

A tes risques et périls , en espérant que tu n'es jamais besoin de justifier tes horaires de travail , que ce soit aux forces de l'ordre que devant un prudhommes ou inspection du travail.
malandra

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:11

je sais bien mais pas facile de faire bouger les chose s'en mettre le gros bordel .
faut que je bouge mes collegue car seul je n'ai aucun poid .
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:26

Tu t'en achètes un et tu es couvert au jour d'aujourd'hui ils ne te feront pas de quartier si tu es en tord. C'est TOI qui prendra et pas ton patron penses-y !!!
N'oublions pas que nous sommes responsables de tout, les patrons eux ils engrangent l'argent et si ils sont en tords il faut leur signaler avec une bonne lettre en A/R avec les textes qu'il faut. Courage et ne reste pas les mains dans les poches.
malandra

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:17

je ne laisse pas mes mains dans les poches loin de la.
je suis censer l.acheter ou le carnet .
si mon patron ne le signe pas cela ne m.empecheras pas d'etre en tord je suppose .

donc faut obligatoire que je foute le bordel avec l'inspection du travail .

on est une petite boite donc pas de delegue donc chaque fois qu il y as soucis c'est moi qui me mets en porte a faux , comme je suis le seul a dire les chose
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:17

Il vaut mieux dire les choses que d'avoir plus de soucis. Por le carnet christine dois savoir, il y as des magazines sur le matériel de l'ambulancier pour le reste fait des lettres en AR tu es couverts comme ça et tu fait passer à l'inspection du travail.
marpin

marpin

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:51

pour le carnet tu trouvera sur le site de direct medical

http://www.directmedical.fr/ficheprod.cfm?prodid=EA700100&id=0&n_session=1179593&lang=fr

mais d'autres fournisseurs en font aussi.

Dernière édition par marpin le Mer 1 Sep 2010 - 15:10, édité 1 fois
marpin

marpin

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:54

tu peux remplir ton carnet et si ton patron ne veut pas le signer , tu le précise en observation et tu lui laisse la feuille blanche , après il en fait ce qu'il veut mais toi tu as une trace de tes heures réelles et tu te couvre par la même occasion.
malandra

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:29

je vais tenter de redialoguer , y as que les c*n qui change pas d'avis .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petites infos sur le carnet de route   petites infos sur le carnet de route - Page 3 Icon_minitime

petites infos sur le carnet de route
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3