| petites infos sur le carnet de route | |
|
+8papithierry paramedic911 SYLVIE jp77 ambhussy olivier72 christineOAP XIII 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Dim 29 Aoû 2010 - 21:06 | |
| | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Dim 29 Aoû 2010 - 21:26 | |
| oh oui , grosses grosses !!! | |
|
| |
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Dim 29 Aoû 2010 - 23:48 | |
| 135€ d'amende pour l'ambulancier et convocation du patron devant le trbunal de police ou il n'aurait eu qu'une remontrance, pour ne pas avoir controlé son personnel en debut de journée d'avoir tous ces documents sur lui | |
|
| |
gargouf
Nombre de messages : 9 Localisation : reunion Emploi : dea Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Lun 30 Aoû 2010 - 9:32 | |
| merci pour ces précisions en gros we are in the mouise... vu que les heures réelles n'y sont pas spécifiées Je vais encore tenté ces fameuses lettres a/r histoire d'avoir la conscience tranquille au cas où. | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Lun 30 Aoû 2010 - 10:05 | |
| salut,
pou t'aider à rédiger ton courrier A/R voici quelques textes.
Arrêté du 19 Décembre 2001 concernant l'horaire de service dans le transport sanitaire. J.O Numéro 3 du 4 Janvier 2002
Art. 1.
Les durées de service des personnels ambulanciers roulants des entreprises de transport sanitaire sont décomptées au moyen de feuilles de route hebdomadaires individuelles, conformes au modèle ci annexé.
Art. 2.
La feuille de route permet l'enregistrement du temps passé au service de l'employeur. La feuille de route, remplie par le salarié et établie par procédé autocopiant, constitue, pour les personnels roulants des entreprises de transport sanitaire, un document obligatoire.
| |
|
| |
malandra
Nombre de messages : 61 Localisation : france Emploi : dea Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Mar 31 Aoû 2010 - 20:06 | |
| perso je n'est jamais eu de carnet de route le patron n'en veut pas . | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Mar 31 Aoû 2010 - 22:39 | |
| A tes risques et périls , en espérant que tu n'es jamais besoin de justifier tes horaires de travail , que ce soit aux forces de l'ordre que devant un prudhommes ou inspection du travail. | |
|
| |
malandra
Nombre de messages : 61 Localisation : france Emploi : dea Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Mar 31 Aoû 2010 - 23:11 | |
| je sais bien mais pas facile de faire bouger les chose s'en mettre le gros bordel . faut que je bouge mes collegue car seul je n'ai aucun poid . | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Mer 1 Sep 2010 - 7:26 | |
| Tu t'en achètes un et tu es couvert au jour d'aujourd'hui ils ne te feront pas de quartier si tu es en tord. C'est TOI qui prendra et pas ton patron penses-y !!! N'oublions pas que nous sommes responsables de tout, les patrons eux ils engrangent l'argent et si ils sont en tords il faut leur signaler avec une bonne lettre en A/R avec les textes qu'il faut. Courage et ne reste pas les mains dans les poches. | |
|
| |
malandra
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Mer 1 Sep 2010 - 11:17 | |
| je ne laisse pas mes mains dans les poches loin de la. je suis censer l.acheter ou le carnet . si mon patron ne le signe pas cela ne m.empecheras pas d'etre en tord je suppose .
donc faut obligatoire que je foute le bordel avec l'inspection du travail .
on est une petite boite donc pas de delegue donc chaque fois qu il y as soucis c'est moi qui me mets en porte a faux , comme je suis le seul a dire les chose | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Mer 1 Sep 2010 - 12:17 | |
| Il vaut mieux dire les choses que d'avoir plus de soucis. Por le carnet christine dois savoir, il y as des magazines sur le matériel de l'ambulancier pour le reste fait des lettres en AR tu es couverts comme ça et tu fait passer à l'inspection du travail. | |
|
| |
marpin
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Mer 1 Sep 2010 - 14:51 | |
| pour le carnet tu trouvera sur le site de direct medical
http://www.directmedical.fr/ficheprod.cfm?prodid=EA700100&id=0&n_session=1179593&lang=fr
mais d'autres fournisseurs en font aussi.
Dernière édition par marpin le Mer 1 Sep 2010 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
marpin
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Mer 1 Sep 2010 - 14:54 | |
| tu peux remplir ton carnet et si ton patron ne veut pas le signer , tu le précise en observation et tu lui laisse la feuille blanche , après il en fait ce qu'il veut mais toi tu as une trace de tes heures réelles et tu te couvre par la même occasion. | |
|
| |
malandra
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route Mer 1 Sep 2010 - 19:29 | |
| je vais tenter de redialoguer , y as que les c*n qui change pas d'avis . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites infos sur le carnet de route | |
| |
|
| |
| petites infos sur le carnet de route | |
|