| ambulancier indépendant à l'île de la réunion. | |
|
+6Ambulancier DE SAMY22 SYLVIE lilou6201 christineOAP benjamin35 10 participants |
Auteur | Message |
---|
benjamin35
Nombre de messages : 3 Localisation : bretagne Emploi : cca Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Sam 13 Fév 2010 - 22:08 | |
| bjr à tous, j'ai 28 ans je suis ambulancier cca depuis 6 ans. je reviens de l'île de la rèunion ou j'ai passé 6 mois d'on 5 mois en travaillant ds une sociétée sur st denis. ma question est ce que ds votre entourage connaissez vs un ambulancier indépendant qui pourrai m'aiguiller sur le sujet? je souhaiterai faire cette activer la bas mais je me demande si c'est possible? merci de me répondre à bientôt et bon courage. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Sam 13 Fév 2010 - 23:10 | |
| Bienvenu benjamin ,je vois que tu as trouvé le bon filon en étant dans un métier qui te plaît et en plus au soleil....... quel chance !! Oui nous avons des ambulanciers indépendants sur le forum et je pense qu'ils se feront une joie de t'expliquer les ficelles pour que tu puisses exercer notre profession comme indépendant la bas . | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Dim 14 Fév 2010 - 12:05 | |
| Bienvenue parmi nous Benjamin, pourrai tu nous envoyés un peu de soleil de chez toi parce qu'içi on se les gèlent merci et bonne lecture | |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Dim 14 Fév 2010 - 12:19 | |
| Lilou tu veux du soleil de la bretagne .........ou de l'île de la reunion ,car actuellement il est revenu au pays ............. | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Dim 14 Fév 2010 - 13:11 | |
| Bonjour Benjamin Dis moi où tu es précisement, j'ai un ambulancier indépendant là bas, et appparament c'est plus compliqué que chez nous. Sinon pour le soleil , je prend aussi | |
|
| |
SAMY22
Nombre de messages : 30 Localisation : COTE D'ARMOR Emploi : ANCIEN CCA RECONVERTI Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Dim 14 Fév 2010 - 13:38 | |
| Ici aussi on se les gèles, vivement la fonte des glaces, et le retour aux plages bretonnes, elles sont si belles en bretagne. | |
|
| |
benjamin35
Nombre de messages : 3 Localisation : bretagne Emploi : cca Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Lun 15 Fév 2010 - 11:13 | |
| Merci pour vos réponses j'apprécie!!! oui je suis revenu en métropole mais je dois repartir la bas début mai. je serais actif sur st denis sylvie tu connais un ambulancier sur l'île? ça serais sympa de ta pars si tu pouvais me mettre en relation avec lui, il est où sur l'île? merci encore et bon courage! | |
|
| |
benjamin35
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Ven 26 Fév 2010 - 18:50 | |
| slt a tous, j'ai tjs pas de réponse à mes questions je me demande si je fais bien les choses peut etre que je m'y prends mal? ca serai sympa de m'éguiller merci d'avance | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Ven 26 Fév 2010 - 19:32 | |
| Bonsoir Benjamin J'ai contacté l'ambulancier dont je te parlais. Il est installé en Martinique. En ce qui te concerne, rapproche toi de l'Urssaf de ton département actuel, fait ton inscription, et quand tu quitte la métropole, tu transfert ton inscription à St Denis. Mais la priorité reste la recherche de clients, et là je ne vois qu'un mailling destiné au ETS , pour connaitre leurs besoins en DEA, et informe toi sur le taux de chomage sur l'ile pour savoir si dans ce secteur d'activité il y à carence de DEA, ou au contraire si la demande est nulle Bon courage | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Sam 27 Fév 2010 - 0:11 | |
| Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe | |
|
| |
rico974
Nombre de messages : 3 Localisation : REUNION Emploi : AMBULANCIER Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Mer 31 Mar 2010 - 13:58 | |
| bonjour a toi benjamin si tu viens a la reunion t auras pas trop de mal a trouver du travail mais renseigne toi bien parce qu ici les patron ambulancier te fait croire beaucoup choses... A+[/img] | |
|
| |
chitenga
Nombre de messages : 3 Localisation : lille Emploi : chargée de clientèle Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Jeu 13 Mai 2010 - 18:10 | |
| bjr!! moi c'est charlotte, je ne suis pas du métier c'est mon ami qui l'est. voilà, ns avons le projet de partir vivre à la reunion ds 1an et demi environ ms ns cherchons des contacts ac des ambulanciers sur place. Comment se déroule le travail là bas? La rémunération est-elle correcte? Les horaires? Les patrons? Peut-il trouver facilement un contrat? Je pose toutes ces questions car ici, à lille, il est tjs prévenu la veille de l'heure à laquelle il commence le lendemain, il ft 45h par semaine, ne sait jms à quelle heure il finit le soir, ce qui est difficilement compatible avec une vie de famille. merci bp bp pour vos réponses, ça serait super que l'on ait des contacts pour savoir si, à ce niveau, notre projet tiens la route ou non... | |
|
| |
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Jeu 13 Mai 2010 - 18:19 | |
| Il serait agréable que vous passiez par la case présentation ,et vous aurez surement pleins de réponses.Bonne lecture sur le forum. | |
|
| |
yord
Nombre de messages : 6 Localisation : moselle Emploi : ambulancier Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Jeu 13 Mai 2010 - 21:18 | |
| Bonsoir a tous,
Mon pseudo est Yord, je suis ambulancier depuis 20 ans.Il y a 9 ans mon epouse et moi avons acquis une societe d'ambulance en Moselle.Ca fait maintenant deux ans que nous avons fusionné cette entreprise et celle de mes parents, ambulancier depuis toujours!! Mon fils devrait rentrer dans la societé en septembre prochain et deviendra donc la 3e generation!! Sinon je suis entré sur ce forum pour discuter avec des passionnés et j'ai posté egalement une annonce car je suis a la recherche d'agrements ou de petites/moyennes structures pour consolider celle existante!
Cordialement Yord | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. Ven 14 Mai 2010 - 10:10 | |
| chitenga et yord Bonjour et bienvenue à tous les deux : Vos postes ne sont pas trop à la bonne place on risque de vous louper si on ne suit pas le sujet en cours. Mais encore une fois bienvenue sur ce forum et a bientôt de vous lire
Gaston | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ambulancier indépendant à l'île de la réunion. | |
| |
|
| |
| ambulancier indépendant à l'île de la réunion. | |
|