Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ambulancier de la reunion

Aller en bas 
+4
signari
mickaello
974LYON
totof15
8 participants
AuteurMessage
totof15




Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : LA REUNION
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 10/02/2008

ambulancier de la reunion Empty
MessageSujet: ambulancier de la reunion   ambulancier de la reunion Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:01

bonjour a tous moi c est christophe
j ai 36 ans et ambulanciers depuis 8 ans sur la reunion
jaimerai partager un peu mon experience avec vous
ici on fait beaucoup d urgence sans smur
donc il faut tout assumer
alors quand metropole moins je crois
j attends vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
974LYON




Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : lyon
Emploi : ambulancier
Date d'inscription : 29/10/2007

ambulancier de la reunion Empty
MessageSujet: Re: ambulancier de la reunion   ambulancier de la reunion Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 20:06

Comen i lé christophe. Moi c'est yannick de lyon, je suis aussi réunionnais mais à Lyon. Ici le boulot d'ambulancier est à peu près identique à celle de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
mickaello

mickaello


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 43
Localisation : 56
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 02/12/2005

ambulancier de la reunion Empty
MessageSujet: Re: ambulancier de la reunion   ambulancier de la reunion Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:45

Salut et bienvenu à toi sur ambulancier de la reunion Logo_pm

Toujours content d'apprendre comment bosse les autres dans d'autres coins, merci de nous faire participer à ta vie d'ambulancier.

@ bientôt !

Mickaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
signari

signari


Masculin Nombre de messages : 53
Localisation : Corsica
Emploi : ADE
Date d'inscription : 26/08/2008

ambulancier de la reunion Empty
MessageSujet: Re: ambulancier de la reunion   ambulancier de la reunion Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:17

Bonjour,

Bienvenu à toi.
Moi j'aime bien les insulaires.

Nous ici c'est variable. Ca dépend beaucoup du volume d'activité, de la saison etc...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ambulancier DE

Ambulancier DE


Masculin Nombre de messages : 2002
Localisation : Strasbourg
Emploi : ambulancier S.M.U.R.
Date d'inscription : 17/01/2007

ambulancier de la reunion Empty
MessageSujet: Re: ambulancier de la reunion   ambulancier de la reunion Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:01

Bienvenue à toi Christophe.

Amicalement
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
sorbet64




Masculin Nombre de messages : 3
Localisation : bedous
Emploi : etudiant ambulancier
Date d'inscription : 17/11/2009

ambulancier de la reunion Empty
MessageSujet: Re: ambulancier de la reunion   ambulancier de la reunion Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:56

salut christophe, tu peux me décrire un peu comment ca se passe à la réunion. Je viens y faire un séjour plus ou moins long, (de 2 à 9 mois) crois tu que je peux trouver des petits contrats facilement ? et quels coins de la réunion me conseille tu ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fdeparis




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Amiens
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 13/01/2010

ambulancier de la reunion Empty
MessageSujet: Re: ambulancier de la reunion   ambulancier de la reunion Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:55

Bonjours à tous !

Voilà je me présente, je m'appelle Florent, j'ai 26 ans et j'habite sur Amiens, en Picardie. Je suis ambulancier depuis deux ans et demis, et depuis ma formation, j'ai le projet, l'envie, de venir sur l'île de la Réunion.
Se serait avant tout un long séjours sur 4-5 ans, l'envie de voir de nouvelles choses, d'avoir une expérience et de pouvoir dire "voilà j'y suis allé, sur cette ile paradisiaque !". Après qui sait, peut être que j'y resterais définitivement, mais ça c'est une autre question.
Si je viens avant tout sur ce site, et j'espère avoir des réponses de personnes s'y connaissant dans ce domaine, c'est pour la grande question " Est ce que la réunion recrute, a besoin d'ambulancier ??!!". J'ai répertorié toutes les entreprises de l'ile, je les ai situé sur une grande carte, je prépare mes lettres de motivations que j'irais distribuer directement au porte à porte pour me présenter, me montrer, mais je me dis quand meme parfois " et si tout le monde me répondait : dsl on a pas besoin"
Donc voilà, à toutes personnes qui pourraient m'aider, une petite minute de votre temps pour m'apporter une reponse " LA REUNION RECRUTE T ELLE FACILEMENT DES AMBULANCIERS ? " Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

ambulancier de la reunion Empty
MessageSujet: Re: ambulancier de la reunion   ambulancier de la reunion Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 11:38

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambulancier de la reunion Empty
MessageSujet: Re: ambulancier de la reunion   ambulancier de la reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambulancier de la reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gawe de la Réunion
» ambulancier indépendant à l'île de la réunion.
» travailler sur l'ile de la réunion
» réunion du personnel
» travailler à l ile de la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: