viktor427
Nombre de messages : 19 Localisation : quelque part sur terre... Emploi : paramédik Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: réunion cgt vs réunion patron Dim 25 Mar 2007 - 22:29 | |
| bonsoir à tous, La cgt organise une réunion, sur les équivalences, à Clermont Ferrand le 27 Mars, or je viens d'apprendre notre boss en fait aussi une le même jour. (pour nous empêcher d'y aller j'imagine...) Et ça je n'en ai aucune envie. Comment y échapper ? N'est il pas tenu de l'annoncer suffisement longtemps à l'avance ? Sommes nous obligés d'y assister ? merci de votre aide ! | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: réunion cgt vs réunion patron Dim 25 Mar 2007 - 23:15 | |
| bonsoir la reunion de ton patron est elle payée ou non vous a t'il precisé si obligatoire ou non? | |
|
viktor427
Nombre de messages : 19 Localisation : quelque part sur terre... Emploi : paramédik Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: réunion cgt vs réunion patron Lun 26 Mar 2007 - 6:45 | |
| salut, pour la rémunération j'en saurait plus ce matin je pense, mais ça va être du genre payé à 50%... quant à être obligatoire.... je me renseigne et vous dit ça ce soir | |
|
olivier72 Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 1218 Age : 52 Localisation : Orne Emploi : CCA Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: réunion cgt vs réunion patron Lun 26 Mar 2007 - 8:50 | |
| Si la réunion est obligatoire, elle doit etre notifiée par écrit (note de service) et payée à 100% bien sur...Non mais c'est quoi encore cette soupe...?!!? | |
|
viktor427
| Sujet: Re: réunion cgt vs réunion patron Lun 26 Mar 2007 - 9:05 | |
| re salut je profite d'un passage éclair chez moi, j'ai eu plus d'infos ce matin , apparement non rémunéré mais ma gérante m'a dit que nous ne sommes pas obligés d'y assister alors.... je crois ce sera vite vu ... à plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réunion cgt vs réunion patron | |
| |
|