Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 garde de nuit de 15 et repas

Aller en bas 
+3
BEBERT76
christineOAP
johnjohn
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:05

bonjour a tous

pouvez vous me dire dans ce cas, si nous avons droit a un panier repas ou pas

garde de nuit de 15 de 20h le soir a 8h le matin

?

merci pour votre aide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:47

Sujet déjà abordé , voir repas et permanences d'hier si je ne me trompe pas , merci de lire les sujets qui vous inquiètes avant de reposer des questions qui ont déjà eu une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:15

Faire la fonction "rechercher" mon brave ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 13:38

d'accord merci, donc je lis cela :

christineOAP a écrit:
Actuellement l'indemnité repas est de 7€28 pour les gardes de nuit,(garde prefectoral, garde commerciale ); article12.

cela fait plus de 5 ans que je n'ai rien ! j'ai déja réclamé cette prime...
la réponse ? tu n'as qu'a me mettre au prud'homme Mad

l'article 12 dit cela donc :

garde de nuit de 15 et repas Articl10

leur réponse, comme je ne sors que 2/3 fois par garde, cela fait moins de 4 heures de travail selon eux ! JE REVE !!!! donc je n'ai droit a rien study

ils font les ignorants ! sachant que j'espère que nous sommes d'accord !?

les 4h de travail effectif que je sorte ou pas, sont bien effectif !!!

selon l'accord cadre ci dessous :

garde de nuit de 15 et repas Articl11

la dernière phrase est sans équivoque ! ils disent que ces du travail effectif !!!! donc 12h de travail effectif !

je n'en peux plus de cette profession de voleur Neutral

aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
olivier72
Chargé(e) d'accueil
olivier72


Masculin Nombre de messages : 1218
Age : 51
Localisation : Orne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 18/11/2005

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 16:05

C'est 12 heures de travail effectif, n'en déplaise à ton boss. Tu es en droit de demander ton indemnité repas.

S'il ne veut rien entendre, passe par l'inspection du travail. Dans ce cas précis, tu as les textes qu'il faut, y a pas à chercher de midi à 14h.

S'il faut aller aux prudhommes, hé bien fonce et épluche bien ton salaire pour bien remplir le dossier. Parce que j'imagine qu'un boss qui racle sur les repas doit pas etre très net par ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:50

TU montes des permanences et non pas des astreintes ,donc indemnités repas obligatoire , fait ton dossier pour les prudhommes,et jackpot...................
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:32

et n'oublie pas l'article 700 du CPC
ça peut raporter très gros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:55

Solognot a écrit:
et n'oublie pas l'article 700 du CPC
ça peut raporter très gros !

cad ? Shocked

pour les prud'homme comment voulez vous que je fasse Rolling Eyes

je compte pas quitter ma boîte ! j'y suis bien silent

perso je pense aux prud'homme quand je partirai ou qu'il y aura changement de patron....... là ça fera mal et encore...... j'ai peur que les rappels ce font que sur 5 ans, non ? et comme j'en suis presque a 6 de bon et loyaux service........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:26

Que veut tu que l'on te dise, tu as les cartes en mains; soit tu continus à prendre des gardes sans indemnité repas, soit tu va voir un syndicat a qui tu expliques ton problème et qui envoierons un courrier à ton boss en lui expliquant les textes sur les repas .
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 17:49

christineOAP a écrit:
Que veut tu que l'on te dise, tu as les cartes en mains; soit tu continus à prendre des gardes sans indemnité repas, soit tu va voir un syndicat a qui tu expliques ton problème et qui envoierons un courrier à ton boss en lui expliquant les textes sur les repas .

je vais dire surement une connerie....

mais comme je commence a 20h.... ma direction ne pense t elle pas que je n'ai droit a rien, du au fait que je peux manger avant ma garde What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:16

Mais bien sure!!!! tu manges avant ta garde et en rentrant chez toi après ta garde tu reprends un bon petit dej avant d'aller te coucher.
Donc tu reste 12h sans temps de pause officiel après 6h???
Comme tu le dis si bien ""tu y es si bien "" et je comprend ton patron il a des salariés de rêves, on en reparlera dans quelques années de ton régime.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 18:28

christineOAP a écrit:
Mais bien sure!!!! tu manges avant ta garde et en rentrant chez toi après ta garde tu reprends un bon petit dej avant d'aller te coucher.

aprés 6h de garde, donc a 2h du matin (20h a 2h du mat' = 6h) , non je n'ai aucune pose officielle Exclamation

christineOAP a écrit:

Comme tu le dis si bien ""tu y es si bien "" et je comprend ton patron il a des salariés de rêves, on en reparlera dans quelques années de ton régime.

c'est facile a dire.... quand on a pas de solution de replis & que dans mon coin
si je le quitte ! je suis INSTANTANEMENT grillé dans les rares autres boîtes d'ambu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 19:10

Il ne faut pas avoir peur de son patron, il a besoin de toi comme toi de lui !!!! Alors tu provoque un entretien avec tes autres collègues afin de régler se problème avec bien sur les textes de loi, soit la convention collective national des transporteurs , comportant l'accord cadre des ambulanciers , tous y est et viens nous dire ce que cela à donner , mais ne le fait pas tous celle,et surtout avec le sourire sans agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:00

Bonsoir
Pourquoi est ce que tu serais grillé en le quittant?
Tu as signé un contrat de mariage?
Combien y a t'il d'entreprise dans le 13 ?
Quest ce qui te fait peur ici , c'est de dire à ton patron la réalité d'une convention nationale , ou c'est la peur du changement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 22:50

Citation :
compte pas quitter ma boîte ! j'y suis bien

Evil or Very Mad Comment faire valloir tes droits !? Ce n'est pas parce que tu réclames ton dû que tu risques de te faire licencier.

Il y en a des syndicats, je te suggère CGT, FO.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 5:01

christineOAP a écrit:
Il ne faut pas avoir peur de son patron, il a besoin de toi comme toi de lui !!!! Alors tu provoque un entretien avec tes autres collègues afin de régler se problème avec bien sur les textes de loi, soit la convention collective national des transporteurs , comportant l'accord cadre des ambulanciers , tous y est et viens nous dire ce que cela à donner , mais ne le fait pas tous celle,et surtout avec le sourire sans agressivité.

déja fait ... avec sourire et sans agressivité !

réponse ? : " tu n'as qu'a me mettre au prud'homme ! mon syndicat (ils sont au FNTS) me dit non, tu n'as droit a rien ! "

et de manière détourné : " et si tu me cherches....... je te vire ! "

SYLVIE a écrit:
Bonsoir
Pourquoi est ce que tu serais grillé en le quittant?

parceque les patrons d'ambulance dans mon coin son cul et chemise !
un vrai téléphone arabe ! des ex collègues, démissionnaire ou viré ! cherche encore des boîtes d'ambu a l'heure où je te parle.....
et pour ma part, pas question de faire 50 kms par jour ! pour quitter ma zone..... pas envie de travailler pour des clopinettes

BEBERT76 a écrit:
Il y en a des syndicats, je te suggère CGT, FO.

j'ai déja envoyé des demande de syndicalisation à la CGT : lettre morte ! je suis dégoutté ! d'ailleurs la cgt, tu regardes leur site internet : http://www.transports.cgt.fr/spip.php?rubrique34

scandaleux !!!! il n'y a rien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:15

johnjohn a écrit:
BEBERT76 a écrit:
Il y en a des syndicats, je te suggère CGT, FO.

j'ai déja envoyé des demande de syndicalisation à la CGT : lettre morte ! je suis dégoutté ! d'ailleurs la cgt, tu regardes leur site internet : http://www.transports.cgt.fr/spip.php?rubrique34

scandaleux !!!! il n'y a rien !!!!!!!!!!!!
OK pour la CGT c'est fait

et à FO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:25

Je fais passer l'info afin que les indemnités repas soit vu avec plus de clarté et mieux détaillé aux prochaines réunions paritaires, et surtout aux responsables de la FNTS.
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:45

christineOAP a écrit:
Je fais passer l'info afin que les indemnités repas soit vu avec plus de clarté et mieux détaillé aux prochaines réunions paritaires, et surtout aux responsables de la FNTS.

c'est gentil.............

solognot cgt pas de réponse, synaps, pire ! ils m'ont renvoyé mon chèque !

alors FO, même pas essayé...........
Revenir en haut Aller en bas
Solognot




Masculin Nombre de messages : 901
Localisation : RP
Emploi : CCA
Date d'inscription : 22/07/2006

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:37

johnjohn a écrit:
solognot cgt pas de réponse, synaps, pire ! ils m'ont renvoyé mon chèque !

alors FO, même pas essayé...........
CGT ca ne m'étonne pas
SYNAPS non plus ils ne prennent plus d'adhérents dans les zones ou ils ne sont pas déjà implantés
Par contre FO cherche en ce moment dans tout la France à créer une structure de référence pour les ambulanciers.
Si dans ton secteur tu n'as pas de correspopndant à l'antenne FO locale qui soit en charge des ambulanciers, tu peux appeler à Paris le 01 40 52 85 45 et là tu demandes soit Stéphane, soit Christian ce sont eux qui sont en charge des ambulanciers au niveau national et regroupent les isolés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-ambulance.fr
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:41

johnjohn a écrit:



réponse ? : " tu n'as qu'a me mettre au prud'homme ! mon syndicat (ils sont au FNTS) me dit non, tu n'as droit a rien ! "

et de manière détourné : " et si tu me cherches....... je te vire ! "


Et bien sur la FNTS à écrit à ton patron que tu n'avais droit à rien, et bien sur tu as lu ce courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
johnjohn




Masculin Nombre de messages : 77
Localisation : 13
Emploi : cca
Date d'inscription : 12/05/2009

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 17:13

SYLVIE a écrit:
johnjohn a écrit:



réponse ? : " tu n'as qu'a me mettre au prud'homme ! mon syndicat (ils sont au FNTS) me dit non, tu n'as droit a rien ! "

et de manière détourné : " et si tu me cherches....... je te vire ! "


Et bien sur la FNTS à écrit à ton patron que tu n'avais droit à rien, et bien sur tu as lu ce courrier

aucune idée sylvie...., c'est un embrouilleur !

je me rappel d'un truc, je lui avais amené les textes de loi
lui prouvant A + B que j'avais droit a ces repas...
il me les a prit, quelques jours plus tard, il m'a fait la réponse que j'ai écris plus haut

a t il eu la FNTS ? j'en sais rien a vrai dire, en tout cas, il m'a dit
heuresement que je te dois rien, parce que si c'était le cas, j'en aurais des millier d'euros a vous donner depuis tout ce temps pirat

par contre, j'ai envoyé un email au FNTS pour qu'ils me disent leur vérité ... , n'étant pas patron, ils m'ont envoyé chier ! clair et net ! Exclamation

solognot, des que j'ai du temps, je vois ça avec FO...
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE


Féminin Nombre de messages : 682
Localisation : correze
Emploi : Ambulancier Liberal
Date d'inscription : 30/06/2007

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:10

ok
j'envoie un mail au président de la FNTS pour avoir un avis éclairé sur sa position, puisqu'il est signataire de cette convention
Je serais étonné qu'il me dise le contraire de ce que disent les textes
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letranger.123siteweb.fr
jp77




Masculin Nombre de messages : 591
Age : 67
Localisation : 77
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 29/12/2007

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:47

cela m'étonne pas, pour les patrons, j'ai dejas assisté à plusieurs réunion de la FNAP avec mon boss, et la j'ai rencontré pas mal de patron qui ne respecte pas la convention collective dans leurs entreprise et dise le contraire dans ces reunions
Revenir en haut Aller en bas
BEBERT76
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 313
Age : 43
Localisation : Dans ton esprit
Emploi : Ambulancier biensûr, quel beau métier !
Date d'inscription : 18/12/2009

garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:39

johnjohn a écrit:
cgt pas de réponse

Faut peut être essayé à la bonne adresse : http://www.cgt.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde de nuit de 15 et repas Empty
MessageSujet: Re: garde de nuit de 15 et repas   garde de nuit de 15 et repas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garde de nuit de 15 et repas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prime repas ou pas pour nuit de garde samu?
» garde de nuit
» vos conditions de logement pendant vos gardes?
» garde de nuit
» AA garde de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Indemnités de déplacement-
Sauter vers: