bonjour ,
avec l'arrivé du froid , mon boss nous sort des notes afin de nous réchauffer , et il a raison tout le monde est sur le point d'exploser !!!
je vous la transmet aussi afin d'avoir votre avis sur ses menaces .
" Veuille indiquer grace à une croix, la date que vous souhaiteriez vous voir attribuer comme congés payés en respectant la note de service qui est mise en rappel . ( règlementation sur les cp)
Comme tout les ans tout le monde ne pourra pas avoir le 15 Aout.
Je ma souviens très bien du nom de vos deux collègues qui ont acceptes des modifications de leurs congés payés l'an dernier. Cette année il est certain qu'en cas de besoin je ferai appel à d'autre personne.
Nous avons déjà reçu des " BON POUR ACCORD" pour de nombreux autocars au mois de juillet, il est donc d'ors et déjà certains que ceux qui travaillerons au mois d'Aout aurons un planning moins chargé que ceux qui travaillerons en juillet.
Je compte donc sur votre compréhension et votre professionalisme pour ne pas poser de congés payés au mois d'Aout et vous plaindre de votre planing au mois de juillet.
En Juillet , les heures supplémentaires et le IDAJ seront nombreux. Par contre les temps de pause, de repas , et les jours de repos seront réduits au minimum.
Vous êtes donc prévenus.
A bon entendeur "
Voila la belle note qui nous prévient déjà qu'au mois de Juillet nous négligerons tous les textes applicables à moins d'être en CP !!!!
J'attend vos réaction.
Pour plus de compréhension , je travaille dans une société qui fait également du transport en car de tourisme.