| transport en commun!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadine
Nombre de messages : 21 Localisation : 85 Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: transport en commun!!!! Dim 22 Nov 2009 - 9:22 | |
| bonjour, je souhaiterais savoir si emmener dans une ambulance, un malade assis + un malade allongé mettait ma responsabilité de cca en cause, et si oui quelles sont les conséquences pour moi? Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
fredo 14
Nombre de messages : 233 Localisation : La normandie Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Dim 22 Nov 2009 - 11:52 | |
| Pas de transport simultané en ambu.
Tu fais comment au niveau paperasse ?? Et je serais curieux de voir la facturation du transport.... | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 21 Localisation : 85 Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Dim 22 Nov 2009 - 12:15 | |
| j'ai rien fait au niveau paperasse, je veux juste savoir si ma responsabilité est engagée et ce que je risque, pour le reste je suis completement désabusée, ulcérée, ecoeurée | |
|
| |
fredo 14
Nombre de messages : 233 Localisation : La normandie Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Dim 22 Nov 2009 - 14:35 | |
| Alors oui ta responsabilité est engagée, et au niveau conséquences tous les désagréments habituels (interdiction d'exercer etc....) | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Dim 22 Nov 2009 - 16:04 | |
| tu veux dire qu'il y a risque de perdre son boulot ! hum je trouve ça un peu enorme même si nul n'est censé ignoré la loi. Merci fredo de m'avoir répondu. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Dim 22 Nov 2009 - 16:36 | |
| Je confirme , en emmenant 2 malades dans un véhicule non conforme pour au moins l'une des prescription ,tu contribus à du travail simulé , même si tu ne fait pas les papiers en tant que diplômé tu accepte ce genre de pratique. | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Dim 22 Nov 2009 - 17:25 | |
| tu répondrais quoi toi christine à ton patron s'il te demandait de faire ce genre de "boulot". Merci de m'avoir répondu. | |
|
| |
ambu01600
Nombre de messages : 94 Age : 39 Localisation : rhones alpes Emploi : ambulancier Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Dim 22 Nov 2009 - 22:44 | |
| pour la facturation c'est facile le vsl que tu a emmené tu le facture soit en taxis soit comme si tu l'avait pris en meme tant qu'un autre (quitte a faire des faux détourspour la sécu) | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Lun 23 Nov 2009 - 11:58 | |
| - nadine a écrit:
- tu répondrais quoi toi christine à ton patron s'il te demandait de faire ce genre de "boulot". Merci de m'avoir répondu.
Je suis désolé de répondre avant christine, mais moi je lui dirais qu'il s'est trompé de métier, mieux qu'il ouvre une boîte de livraison de colis ou de transport en commun.... | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Lun 23 Nov 2009 - 11:59 | |
| - ambu01600 a écrit:
- pour la facturation c'est facile le vsl que tu a emmené tu le facture soit en taxis soit comme si tu l'avait pris en meme tant qu'un autre (quitte a faire des faux détourspour la sécu)
Je ne suis pas sûr de comprendre | |
|
| |
fredo 14
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Lun 23 Nov 2009 - 14:48 | |
| Je pense avoir compris : soit tu factures le retour sur un autre VSL ou taxi qui était dans le secteur en simultané avec bidouillage des kilomètres. | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Lun 23 Nov 2009 - 19:33 | |
| vos réponses sont très censées, mais que feriez vous si votre patron vous demandait de faire ce genre de boulot? | |
|
| |
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Lun 23 Nov 2009 - 19:42 | |
| pour moi tout depend comment tu te sent dans ta boite. sinon, je te conseil d'envoyer une petite lettre a la SS en demandant l'anonymat pour denoncer ces faits | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Lun 23 Nov 2009 - 20:37 | |
| tu as raison jp, en fait on va déjà se renseigner à la ddass pour savoir exactement ce que risque le cca, et puis ensuite on verra ce qu'on va faire.Mais j'ai oublié de précisé que ma boite a été rachetée ya peu de temps, tout en restant indépendante car il n'y a pas fusion, nos contrats n'ont pas changé, aucun avenant n'a été ajouté, et pourtant nous allons faire des ambulances dans la boite qui nous a acheté alors que la ddass l'interdit (ça on s'est renseigné), et ben ça suffit pas, faut aussi remplir les ambulances... | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Lun 23 Nov 2009 - 21:13 | |
| Je comprend très bien ton problème , et je pense que la meilleur réponse est d'avoir le maximum de preuve et de documents justifiant vos conditions de transport , et surtout d'envoyer suffisamment d'éléments .Et que l'on te confirme par téléphone les risques te concernant sur ses faits .Mais je refuserai le transport de 2 personnes en mêmes temps quitte à être punis et faire du VSL pendant un certain moment ,ihihihihihihihihi. | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: transport en commun!!!! Lun 23 Nov 2009 - 21:48 | |
| dans ce cas christine, la punition est moindre, chez nous ce sera un harcelement continuel, jusqu'à ce que tu te barres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport en commun!!!! | |
| |
|
| |
| transport en commun!!!! | |
|