Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transport Funéraire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis_P




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Vittel
Emploi : Ambulancier
Date d'inscription : 18/09/2012

Transport Funéraire  Empty
MessageSujet: Transport Funéraire    Transport Funéraire  Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 16:07

Salut à tous,

Jeune diplômé du CCPCT et futur élève ambulancier, je bosse depuis le début d'année en tant que chauffeur de Taxi dans la société dans laquelle j'ai réalisé mon stage de 140H dans l'attente de rentrer à l'IRFA de Nancy en février.

Mon job de Taxi se passe à merveille. Aucune surprise, je suis même assez pressé d'intégrer l'irfa afin d’enrôler les 2 casquettes Taxi/Ambu l'été prochain.

Cependant, la société pour laquelle je bosse fait des transports funéraires.
J'ai eu l'occasion de participer à 3 TC depuis le début de cette année.

Je peux déjà vous dire que je déteste ça.
Le corps en lui même ne me fait pas peur, mais c'est la situation qui me répugne.
J'ai eu la chance que ce soit 3 transports depuis la morgue d'un CH vers un funérarium, je n'ose même pas imaginer si il fallait aller chercher un corps à son domicile pour un suicide ou lors d'un accident de la route... Shocked

Êtes-vous également confronté à ça dans votre société ?
Quel est votre ressenti ?
Quel conseil pouvez-vous me donner ?

Au plaisir de vous lire Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Transport Funéraire  Empty