Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : BLAYE Emploi : CCA Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: employé ou ouvrier ? telle est la question ! Dim 21 Juin 2009 - 20:54
bonsoir tous le monde ! j'ai une petite question stupide ... sa changera .. un ambulancier est il un ouvrier ou un employé ?? Et la j'ai eu un doute , alors plutot que de dire une bétise je préfére demander ! Bonne soirée a tous ! biz
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: employé ou ouvrier ? telle est la question ! Dim 21 Juin 2009 - 21:23
En tant d'ambulanciers nous sommes des ouvriers ,regarde sur ton bulletin de salaires tu dois avoir cette mention . La mention employés concernent les personnes du secrétariat ou de la comptabilités qui seraient amener à faire de l'ambulance occasionnellement .
PROF
Nombre de messages : 65 Age : 54 Localisation : BLAYE Emploi : CCA Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: employé ou ouvrier ? telle est la question ! Lun 22 Juin 2009 - 22:12
Eh bien merci pour cette précision Christineoap ! Et sur mon bulletin de salaire il est juste mentionner la qualification... d'ou le doute ! Encore merci, bonne soirée et bon courage !
valou
Nombre de messages : 6 Localisation : derrière le volant ou au bureau Emploi : ambulancière Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: employé ou ouvrier ? telle est la question ! Mar 29 Sep 2009 - 12:28
PROF a écrit:
bonsoir tous le monde ! j'ai une petite question stupide ... sa changera .. un ambulancier est il un ouvrier ou un employé ?? Et la j'ai eu un doute , alors plutot que de dire une bétise je préfére demander ! Bonne soirée a tous ! biz
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: employé ou ouvrier ? telle est la question ! Mar 29 Sep 2009 - 19:37
Oui et alors valou , elle est ou ta question ???????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: employé ou ouvrier ? telle est la question !