Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angie

angie


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : 06
Emploi : CCA
Date d'inscription : 07/01/2008

Question... Empty
MessageSujet: Question...   Question... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:13

je suis dans une société d'ambulance, mon employeur me paie 1600e net. je travaille du lundi au vendredi, avec une moyenne de 11 à 12h et j'ai 8 garde de nuits à faire dans le mois, soit 96H. Quand je travaille la journée , je peut enchainer avec ma garde la nuit, jusque 8h le lendemain matin et reprendre le service officiel à partir de 8h pour ma journée...Le temps de pause n'est pas forcement obligatoire...Nous somme 12 salariés dans la société. Nous somme toujours au coéf. 75% alors que d'autres sociétés sont à 90%...comment lui faire comprendre qu'il faut qu'il s'aligne... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:34

A CEJOUR, il ne doit pas s'aligner. Tu es à plus de 41 permanences par an, donc tu as un coef à 75%.
Par contre TU NE DOIS PAS enchainer journée et nuit. C'est interdit par le code du travail, la convention...
Revenir en haut Aller en bas
marie




Féminin Nombre de messages : 303
Age : 44
Localisation : lot
Emploi : cca
Date d'inscription : 21/03/2007

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:06

Tout à fait, le coeff est différent suivant ton nombre de permanences, effectivement c'est illégal de faire ta journée de travail et d'enchaîner sur une de garde de nuit par contre 1600 euros net par mois dis toi que c'est trés convenable, la majorité d'entre nous ne perçoit pas autant à la fin de chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 15:26

d'un autre côté, 1600€ au vu des amplitudes horaires c'est juste...
Revenir en haut Aller en bas
angie

angie


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : 06
Emploi : CCA
Date d'inscription : 07/01/2008

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:27

d'accord, mais j'ai pas de récup...et l'amplitude est importante.
Doit on le poussé vers la convention?

lorsque l'on atteint la premiere année de presence à ton une augmentation??
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 770
Age : 57
Localisation : Manche
Emploi : A.I
Date d'inscription : 08/06/2007

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:19

Angie, relis bien l'accord cadre, et notamment l'annexe II, toutes les réponses à tes questions y sont, et tu vas voir comment s'organise les repos..

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
no fear




Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bretagne
Emploi : CCA
Date d'inscription : 30/10/2006

Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:38

présente lui l'accord cadre sous le nez, et menace lui du prudhum il dormira moins trankil
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question... Empty
MessageSujet: Re: Question...   Question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Généralités de la profession-
Sauter vers: